Affiche Perry Mason

Critiques de Perry Mason

Série de et (2020)

Une Jolie coquille vide

Au début je m'attendais un peu a une certaine lenteur comme dans les série policière Triple A de Hbo , Oz , the Wire , True Détective .Mais la c'est carrément soporifique, le rythme est très lent , rien ne se passe et les postures des personnages sont anachroniques dommage qu'avec tant de moyens , cette montagne n'accouche que d'une souris Lire la critique de Perry Mason

Avatar Soso-Marsuis-du29
Soso-Marsuis-du29 ·

Une légende est née

C'est une bonne série policière. Matthew Rhys et Juliet Rylance sont excellents. J'ai passé un bon moment. L'histoire est simple et bien écrite, mais sans tombés dans les clichés. L'atmosphère des années 30 est bien retranscrite, mais sans excès. Bref, je la recommande. Lire la critique de Perry Mason

Avatar macblind
macblind ·

Drôle d'avocat

J'ai lu de très nombreux romans "Perry Mason". Le personnage de la série ne correspond en rien au personnage du roman. Alors a quoi cela sert de prétendre faire une adaptation. Débaptisez le personnage et vous aurez une série à l'esthétisme très contemporain (traduction : qui ressemble aux séries policières/à suspens actuelles). Ni mieux ni pire. Pour un amateur de Perry Mason, l'avocat... Lire la critique de Perry Mason

Avatar Michel Maillan
Michel Maillan ·

Des "femmes fortes" en 1930 LOL

Encore une série galvaudé par le désir d'implanter le discourt bien pensant moderne. Avec le première épisode on nous présente déjà deux femmes qui l'ouvre un peu trop pour l'époque, la première une collègue du détective qui le tacle en lui disant qu'il ne "tiendrait pas 1 minute si il devait tenir le rôle de mère", j'imagine mal une femme des années 30 avoir autant d'aplomb et... Lire la critique de Perry Mason

Avatar Pbroc
Pbroc ·

Un tel gaspillage de moyens.

Les acteurs, les décors, la technique. De ce côté, tout est nickel. Mais c'est lent. Et surtout, surtout, on voit tout arriver à 3 kilomètres. Le personnage principal est sensé être un mec qui a de la bouteille mais passe son temps à commettre des erreurs stupides juste pour que le scénario se mette en place. Il oublie d'affranchir correctement un paquet, va à un rdv en pleine nuit seul et... Lire la critique de Perry Mason

Avatar GeoffroyGaloppin
GeoffroyGaloppin ·