Affiche Person of Interest

Critiques de Person of Interest

Série de (2011)

Bonne série en vue...

Voilà une série qui renouvelle le genre action/polar : le tout est relativement ficelé et la prestation de Jim Caviezel est excellente. La série (tout du moins la saison 1) mérite vraiment d'être regardée. Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar loki_fr
loki_fr ·

C'est pas que je raffole de tuer les gens mais je suis doué pour ça

Harold Finch, un milliardaire a mis au point une "machine" permettant d'identifier les individus qui vont être impliqués dans des meurtres, en tant qu'agresseurs ou victimes. Pour empêcher la mort d'innocents, il souhaite s'allier avec John Reese un ex-agent de la CIA devenu SDF. Le debut ne m'a guere plus le millardaire qui cache sa machine , qui n'a rien d'interessant à dire à... Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

La magie des jumelles avec micro intégré...

Parce que oui, moi ça me choque, quand notre Héro se pose à distance (tout sauf discrètement, d'ailleurs) et regarde dans ses petites jumelles... Et entend tout !! Même quand il s'agit de deux personne dont il n'a pas la surveillance rapproché à faire (donc pas de micro)... Trop balèze !! Ce qui me choque aussi, ce sont les décorateurs de la série, qui ne savent pas ce qu'ils veulent :... Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar Charlotte Pailloux
Charlotte Pailloux ·

Une bonne idée au départ

Plusieurs bonnes idées au départ d'une série qui ne l'est pas. L'idée, d'abord de repêcer Michael Emerson qui se démarquait dans lost pour lui donner ce rôle de "justicier" mystérieux milliardaire boiteux -s'il n'y a que ça qu'il sait faire :) - . Deuxième bonne idée, pas des moindres vuqu'elle est censée tenir tout le scénario, c'est de réinvestir dans le pré-crime, la totale vidéosurveillance... Lire la critique de Person of Interest

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Critique de Person of Interest par Shortlegg

J'ai tenu trois épisodes. Jim Caviezel est peu convaincant, il est doté d'un charisme qui rappel les meilleurs scouts US qui ont un passé dur. La série est moyenne, ya 5 - 6 ans, elle aurait pu être une plutôt bonne série mais bon, on a vu entre temps tellement de série d'espionnages sur la ligne "quelque chose de secret est caché" . Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal au fond à... Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar Shortlegg
Shortlegg ·

Critique de Person of Interest par famous

Un concept banale. Une machine "magique" un peu SF qui donne lieu de une pseudo enquête ennuyeuse. Un zest d'action. Un acteur sans expression qui a d'acteur que le nom. Je serais surpris qu'il fasse une saison 2 Lire la critique de Person of Interest

Avatar famous
famous ·

Entre obsolescence et cliché

Intrigué par le nom de Jonathan Nolan je m'essaie à la série sans d'autres informations parce que j'aime découvrir des œuvres avec le moins d'informations possibles... des fois j'ai des mauvaises surprises. Les fans diront que la série ne commence pas spécialement bien mais qu'elle s'améliore par la suite, c'est certain que la machine magique qui donne des scénarii à la demande c'est... Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Critique de Person of Interest par Kinroi

Quant on me l'a conseillé, je m'emmerdais fortement devant mon Pc, il était 1H du mat et mon film porno vnait de se terminer... Bordel quelle Claque. Jamais tenu autant en Haleine devant cette série. Les Héros ont un Swag incroyable, un pitch malin. J'en passe et des meilleures, tellement j'ai accroché. En 2 jours, j'ai fais tout les épisodes disponibles... Mais bordel maintenant, je ne sais... Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar Kinroi
Kinroi ·

Pathétique

Autant j'aime beaucoup Nolan (le frère), autant là... C'est une catastrophe scénaristique qui ne tient pas debout une seconde, les personnages, les événements, les plans et les dialogues sont d'un cliché pathétique... Bref, il a fallu se faire violence pour aller jusqu'au bout du pilote. Lire l'avis à propos de Person of Interest

Avatar Guillaume Gicquel
Guillaume Gicquel ·

Série d'intérêt.

Les scénarios bien travaillés, l'action et surtout le suspense sont les caractéristiques principales permettant à Person of Interest d'être l'une des meilleures séries des années 2010. Les acteurs sont très performants. Lire la critique de Person of Interest

Avatar Thomas Depp
Thomas Depp ·