Affiche Personal Taste

Critiques de Personal Taste

Série de et (2010)

Critique de Personal Taste par mirlitons

Alors voilà, tout à commencé par un petit drama de rien du tout, même pas très intéressant. Le héros s'appelait Gu Jun Pyo, et ses airs de riche héritier prétentieux avaient réussi à m'atteindre, et je m'étais mise à fondre devait sa tendre histoire d'amour avec Geum Jan Di. Ce qui s'est passé entre eux, c'est une autre histoire (si vous êtes curieux, recherchez Boys Before Flowers dans la... Lire la critique de Personal Taste

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Critique de Personal Taste par Pricilina Maret

J'ai mit cinq, car comme la plus part des dramas sa part d'un début prometteur avec le personnage féminin certes un peu cliché mais qui reste attachante qui nous donne envie de connaitre la suite, qui malheureusement devient terriblement banal. Bon heureusement reste les situation sympathique entre les deux protagoniste, et les personnages secondaire mette un peu de" pulse" dans tout ça. pour... Lire la critique de Personal Taste

Avatar Pricilina Maret
Pricilina Maret ·

Critique de Personal Taste par moderngirl

Résumé La quasi trentenaire et naïve Park Kae In voit enfin sa chance arriver : l'homme dont elle est amoureuse, un businessman qui a le vent en poupe s'apprête à lui faire sa demande en mariage. Du moins, c'est ce que la jeune fille imagine. Mais, le jeune homme lui annonce qu'il veut rompre. Le cœur brisé, la jeune fille retourne chez elle complétement abasourdie, et pour ne pas arranger les... Lire l'avis à propos de Personal Taste

Avatar moderngirl
moderngirl ·