Affiche Philadelphia

Critiques de Philadelphia

Série de et (2005)

Critique de Philadelphia par artisuseless

S1 : La série démarre très fort, en abordant de front et politiquement incorrectement des sujets sensibles (racisme, IVG, homosexualité). L'opposition de styles, tous aussi immoraux et intéressés, des 4 amis fait mouche. S2 : Il y avait un risque à ce que le schéma de la série s'essouffle rapidement. L'entrée de DeVito pour redonner un coup de fouet n'est pour le moment pas exploité à plein et... Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar artisuseless
artisuseless ·

Critique de Philadelphia par BenT

Comment dire...? Chacun s'accordera pour dire que nos amis ricains sont quand même super forts en matière de séries. Faut bien l'avouer, ce sont eux qui font les meilleures. Mais malgré ça, on a TOUS, sans exception, pesté au moins une fois contre le côté gnangnan et bien pensant de certaines séries, notamment celles qui passent sur les grands networks. Franchement, ils sont chiants les ricains... Lire la critique de Philadelphia

Avatar BenT
BenT ·

Critique de Philadelphia par MichalAgostinho

J'adore regarder pendant mon temps libre des comédies. Mais celle là alors, quel plaisir! Dès le premier épisode on se retrouve projeté dans le monde de 4 potes qui tiennent un bar et qui sont complètement dégantés. Ce groupe a des réflexions et des discussions à l'opposé de ce que l'on peut voir dans les autres séries comiques. Ce groupe ne trouve qu'une cohésion approximative quand il s'agit... Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar MichalAgostinho
MichalAgostinho ·

Critique de Philadelphia par JessieRumble

Cette série a tout pour être détestée : personnages haïssables, intrigues de niveau zéro. Mais l'application des auteurs à écrire des scènes toutes plus drôles et incongrues les unes que les autres, ainsi que la multiplicité des thèmes évoqués réputés tabous aux US et ailleurs (religion, handicap, inceste, guerre...) donnent un 10/10 à mon humble avis. Et puis voir Danny deVito en roue libre, ça... Lire la critique de Philadelphia

Avatar JessieRumble
JessieRumble ·

Dumbness to the top

It's always sunny in Philadelphia, c'est l'histoire de trois potes gérant d'un bar à Philadelphia, et de la serveuse, sœur d'un des trois benêts. A ceux ci viennent s'ajouter une demi douzaine de caractères récurrents, et qui, tous combinés, poussent la bêtise humaine au delà des limites du possible. Chaque épisode est prétexte à des situations magiques de conneries et certaines scènes n'auront... Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar Fanf
Fanf ·

Tous plus débiles les uns que les autres. Mais vraiment...

Une bande de jeunes co-patrons d'un bar un peu nase qui ne rapporte rien. Des loosers dont on espère à chaque instant que l'un va sortir les autres de leur bêtise. Au lieu de cela, chacun fait couler un peu plus le navire de l'entendement. Et chaque réplique tire un peu plus ces quatre nases vers le bas. Lorsque Danny De Vito fait son entrée dans la série, on espère presque pour les quatre... Lire la critique de Philadelphia

Avatar nicktronik
nicktronik ·

Sans foi ni loi

Voilà ce qu'on peut appeler l'inverse d'une gentille sitcom à la Friends. Les personnages, supposés amis, passent leur temps à se faire des crasses entre eux... et pas des petites ! exemple, lors d'un épisode ils sont pris en otage par les Mc Poyle, une famille de dégénérés qui revient souvent dans la série. Les preneurs d'otage menacent de tuer l'un d'entre eux au bout d'une heure si la police... Lire la critique de Philadelphia

Avatar Dirtyfrank
Dirtyfrank ·

Nightman cometh !

Une bande de potes qui abordent tous les sujets dans le plus grand n'importe quoi. Voilà ce qu'est cette série en une phrase. Un simple concentré de folie, de scènes cultes, de personnages tous plus déjantés les uns que les autres et des situations totalement improbables et irrévérencieuses. Cette série est tout simplement la série comique la plus drôle de tous les temps si on adhère au délire.... Lire la critique de Philadelphia

Avatar Rhatus
Rhatus ·

Critique de Philadelphia par monsieurcrescen

Série hilarante, qui se permet d'aller très loin et assez finement sur des thèmes brulants. La série se passe bien de donner une leçon aux spectateurs, évite ainsi tout élément abusivement moralisateur (prônant parfois l'inverse). L'absence de rire pré-enregistrés laisse le spectateur libre d'ajuster son rire (puisque le leitmotiv du show est : peut on rire de tout ?), même si une petite musique... Lire la critique de Philadelphia

Avatar monsieurcrescen
monsieurcrescen ·

Critique de Philadelphia par mosk

It's Always Sunny in Philadelphia c'est friends chez les withetrash. Les auteurs ne reculent devant rien, chaque épisodes va plus loin dans la beauferie et le délire. Il faudrait recommander cette série à tous les gens convaincus que les américains ne sont pas capables de faire autre chose que du consensuel : inceste, homosexualité, handicap, cannibalisme... tout est bon pour la déconne et les... Lire la critique de Philadelphia

Avatar mosk
mosk ·