Affiche Philadelphia

Critiques de Philadelphia

Série de et (2005)

Quand Friends rencontre South Park

Cette série est juste géniale ! Les épisodes ont toujours la même structure mais qu'importe, elle est vraiment marrante, elle se permet de tout, ce qui est vraiment fort ! Puis l'humour est très bon, notamment grâce à LA révélation du show : Charlie Day ! L'un des mecs les plus hilarants du monde (surtout lorsqu'il chante). Excellent show ! Lire la critique de Philadelphia

Avatar VictorHa
VictorHa ·

Critique de Philadelphia par mrdjent

It's Always Sunny In Philadelphia, c'est l'anti-sitcom par excellence : des personnages génialement détestables qui vont du pervers narcissique à l'alcoolique délusionnelle, en passant par l'illettré qui a survécu à son propre avortement (!), embarqués dans des intrigues complètement improbables et politiquement incorrectes. A mon avis une des meilleures séries de ces 10 dernières années ! Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar mrdjent
mrdjent ·

Comédie inattendue et assez réjouissante

4 loosers tiennent un bar et rivalisent de bêtise/égoïsme/cynisme. C'est réjouissant comme un Friends où tous auraient mal tourné. Danny De Vito rejoint cette bande de gueulards immatures en S02 et loin de leur voler la vedette, il ajoute à leur potentiel de nuisance. Lire la critique de Philadelphia

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Critique de Philadelphia par stupidocratie

Voilà une série qui va TRES loin dans le trash. Tout y passe durant les 5 saisons : raciMse, pédophilie, drogues, j'en passe et des meilleures. Fans de comédies politiquement correctes avec rires enregistrés, jetez-y un œil, vous n'irez pas en enfer. Normalement. Lire la critique de Philadelphia

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Critique de Philadelphia par Galaad

Drôle, des blagues de mauvais gout, des fois tout juste politiquement correct. Les personnages sont attachants et amusant, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Non sérieusement, j'aime beaucoup. Lire la critique de Philadelphia

Avatar Galaad
Galaad ·

Critique de Philadelphia par Ellastase

Je suis vraiment pas une grande fan des séries chorales type comédie à l'américaine, à quelques exceptions et celle-ci en est une. C'est pas la série du siècle clairement, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me plaise étant donné le genre, mais écoutez : c'est un petit groupe de déchets humains tout à fait attachant, ils tiennent un bar tous ensemble à Philadelphie, et c'est hyper... Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar Ellastase
Ellastase ·

Sunny

It's Always Sunny In Philadelphia est une série beaucoup trop méconnu qui a pourtant réussi à faire 11 saisons toutes plus drôles les unes que les autres. Les aventures du gang sont toujours drôles, irrévérencieuses et politiquement incorrecte. Les personnages n'évoluent absolument pas en 10 ans, c'est même plutôt le contraire, plus ils sont ensemble et plus ils dévoilent le pire... Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar chaaaa
chaaaa ·

Critique de Philadelphia par Sylvain_Petit

Je ne pensais pas avoir manqué de bonne série comique américaine ces dernières années, Scrubs, Seinfeld, Earl, community, the big bang theory, Wielfred j'e pensais avoir tout vu. Et pourtant je suis tombé sur cette série qui continue son bonhomme de chemin depuis 7 ans et qui est un véritable monument de l'humour, un des derniers jalon de la comédie absurde. J'aviserais une critique plus... Lire la critique de Philadelphia

Avatar Sylvain_Petit
Sylvain_Petit ·

Critique de Philadelphia par sheepsdreams

Bien sûr ça se dégrade vers la fin, c'est comme tout, mais je serais hypocrite de mettre moins que 9 tellement cette série m'a fait rire. Je veux parler de vrais fous rires irrépressibles, qui durent jusqu'aux larmes. Et encore maintenant, dès que j'entends "Dayman ahaaaaaa...", c'est juste incontrôlable. L'une des meilleures séries comiques de ces dernières années. Lire la critique de Philadelphia

Avatar sheepsdreams
sheepsdreams ·

Critique de Philadelphia par strasscat

le meilleur sitcom en activité, tout simplement. Certain aimeront l'humour trash, moi je préfère les dialogues totalement absurde mais si naturellement réciter par les acteurs. la saison 6 qui vient de ce finir jeudi dernier est aussi bonne que les précédente ce qui très difficile à accomplir 6 ans à la suite Lire l'avis à propos de Philadelphia

Avatar strasscat
strasscat ·