Affiche Phineas et Ferb

Critiques de Phineas et Ferb

Série de et (2007)

Mais au fait, il est où Perry?

De mon temps on faisait de bons dessin-animés, beaux, intelligents, drôles, rien à voir avec ces merdes d'aujourd'hui! Dire qu'on est passés de SOS Fantômes, des Tortues Ninjas ou encore de Minus et Cortex à ce ramassis de conneries violentes et aux dessins à chier! J'vous jure, y'a plus rien de bon à notre époque! Sauf que voilà, il y a Phineas et Ferb. Je dois cette découverte à ma soeur de... Lire l'avis à propos de Phineas et Ferb

Avatar Tychus
Tychus ·

Un des élites du dessin animé !

Phinéas et Ferb, c'est pas juste un nouveau dessin animé pour enfant. On a rarement vu un dessin animé aussi subtile sur une chaine pour enfants. J'ai mis du temps à me décider à le regarder, à première vue, en regardant les dessins, et bien sur la chaîne sur laquelle ça passe (Disney XD), que mon petit frère regarde souvent, ça donne pas du tout envie. Je sais pas à quel moment j'ai décidé... Lire l'avis à propos de Phineas et Ferb

Avatar NemNem
NemNem ·

Bonnes chansons

À tous ceux qui reprochent à la série la qualité de ses chansons, je rappelle qu'elle s'adresse à l'origine aux enfants et je vois mal une chaîne comme Disney balancer du rock alternatif au petit déjeuner mais en prenant du recul, il s'avère que ces chansons sont de fort bonne facture. Tous les styles de la pop culture sont évoqués, reggae, rap, rock fm, blues, disco, etc. . Les textes sont... Lire l'avis à propos de Phineas et Ferb

Avatar lorisalis
lorisalis ·

Période de transition.

Les émissions pour enfants sont-elles meilleures maintenant ? Nostalgia Critic Enfant, je ne regardais pas beaucoup la télé passant plus de temps sur ma GBA. Pré-adolescent, je ne me rendais donc pas compte qu'il pouvait y avoir de mauvaises émissions, et donc... Lire la critique de Phineas et Ferb

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Doo-bee-doo-bee-doo-bah !

Il existe encore des séries animées qui mettent quasiment tout le monde d'accord, et celle-ci en fait partie. Entre la relation géniale qu'ont le docteur (hum) Doofenshmirtz et Perry l'Ornythorinque (sans doute le personnage animé le plus génial de ces dernières années) et la bonne humeur dispensés par les personnages principaux, entre les running gag et les chansons (bon, certes, beaucoup de... Lire la critique de Phineas et Ferb

Avatar Guiiil
Guiiil ·

Une série détonante et très divertissante.

Je vous la recommande, c'est très bon pour une série Disney, c'est plein de références et d'humour. Dommage qu'elle ne soit pas facile à trouver sur internet et qu'on doive obligatoirement avoir Disney Channel ou Disney XD pour pouvoir en profiter. Autrement, ce ne serait que du bonheur. Lire l'avis à propos de Phineas et Ferb

Avatar Thomas K
Thomas K ·

Critique de Phineas et Ferb par geoff87

Une série sympathique doté de gags qui sont bien dans l'esprit cartoon, mais le schéma des épisodes s'avère assez répétitif, il peut se passer des situations assez insolites mais tout reviendra comme avant, Candice n'arrive pas à piégé ses frères dans leur délire scientifique et Perry l'ornithorynque a encore battu Doofenshmirtz pour ensuite revenir dans sa famille d'accueil comme si de rien... Lire la critique de Phineas et Ferb

Avatar geoff87
geoff87 ·

Ne jamais juger un dessin-animé par son générique!

Phineas et Ferb est un dessin-animé que j'ai zappé pendant des années, quand je regardais Disney Chanel je changeais de chaine dès que le générique commençais car je le trouvais médiocre et je pensais que le reste était du même acabit. Comme j'avais tort. Puis un jour je suis encore tombé dessus et j'ai décidé de regarder l'épisode en entier et ce visionnage fut comme une claque, j'ai... Lire la critique de Phineas et Ferb

Avatar Jump-man
Jump-man ·