Affiche Physique ou Chimie

Critiques de Physique ou Chimie

Série de (2008)

Critique de Physique ou Chimie par Architrave

Les notes nulles, c'est les gens qui n'ont pas vraiment regardé la série pendant au moins 2 ou 3 épisodes. C'est certain, c'est culcul. C'est certain, c'est espagnol C'est certain, c'est une série sur les ados qui ont des problèmes avec la drogue, l'amour, le sexe, oulala la vie est dure. Et vive les stéréotypes. Mais les acteurs (principalement les profs et les jeunes) jouent bien. On en a un... Lire l'avis à propos de Physique ou Chimie

Avatar Architrave
Architrave ·

Teenage Revolution !

Les espagnols squattent nos écrans depuis quelques temps maintenant. Et on ne va pas se mentir, ils s'en sortent souvent avec brio ; surtout en ce qui concerne le Cinéma, pour ma part. Avec Physique ou Chimie, ils s'attaquent au format "Serie". Au début, je n'y croyais pas tellement. Les premiers épisodes enchaînent les clichés de façon plutôt impressionnante, tous les personnages, qu'ils... Lire la critique de Physique ou Chimie

Avatar AlexisLopezSanc
AlexisLopezSanc ·

J'adore.

Personnellement j'aime beaucoup cette série. Tout d'abord je trouve les acteurs remarquables. Puis j'aime voir l'évolution des personnages. On s'y attache rapidement, on fini par être dans l'histoire, à pleurer lors des moments triste, à rire dans des situations drôle. J'ai aimé le faite qu'ils soit différents, qu'on nous montre autre choses qu'une fille paumé amoureuse d'un populaire. La tout... Lire l'avis à propos de Physique ou Chimie

Avatar LilouNathanNoah
LilouNathanNoah ·

Une série espagnole qui mérite le détour !

Une série espagnole qui mérite le détour ! Cette série est juste géniale ! De l'action, de la drogue, du sexe, des trahisons, des mensonges, et tout ça entre ados et entre profs ! L'humour déjanté espagnol comme j'aime. 7 saisons excellentes, jusqu'au tout dernier épisode. En espérant que la saison 8 arrivera en France ... Lire l'avis à propos de Physique ou Chimie

Avatar Satonaru
Satonaru ·

Divertissant !

Je n'ai pas vu toutes les saisons de cette série, je ne suis qu'à la 5ème (et j'attends qu'NRJ 12 programme la sixième), mais je peux quand même dire que c'est plutôt bien ! Les personnages sont attachants, même si c'est vrai qu'ils leur arrivent des taas d'histoires, les uns avec les autres ! x) C'est divertissant, et je ne m'en lasse pas (: Lire l'avis à propos de Physique ou Chimie

Avatar Aventura
Aventura ·

Critique de Physique ou Chimie par Hopie

Je m'ennuyer dans le craineau de 17h - 18h quand je suis tombé sur cette série pas mal. J'ai accrocher et depuis je regarde. Mais il y a trop de série de se genre, le seul plus c'est que c'est espagnol donc sa change un peu des série allemande ou américaine. Lire l'avis à propos de Physique ou Chimie

Avatar Hopie
Hopie ·

Es fisica o quimicaaa

Que ceux qui se sont bornés à regarder la série sur la tnt française avec les doublages horripilants se lèvent et partent en courant! La série est bonne si on la regarde en V.O et sans sauter d'épisode. Elle est certes destinée à un public mi-ado mi-jeune-adulte donc tous les sujets traités n'intéresseront ni les chiquitines ni les adultes et ce sera bien normal! Faites tomber les a priori si... Lire la critique de Physique ou Chimie

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·