Affiche Plan Cœur

Critiques de Plan Cœur

Série de , et (2018)

Une série écrite par une femme pour les femmes

"Plan cœur" ou la rencontre entre le géant Netflix et la française Noémie Saglio. Cette dernière nous avait enchanté en co-écrivant "Connasse", son retour est tout aussi jouissif ! Personnages féminins forts, dialogues construits, punchlines qui fusent, histoires romantiques à foison, disputes, trahisons, déclarations d'amour, ex-copains, mariage... Tous les ingrédients sont là pour... Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar heleneqh
heleneqh ·

Un cassage bien dommage

Une saison 1 au top pour une saison 2 écrite avec le cul que j'ai dû arreter d'urgence parceque les copines de Juliette m'insupportaient beaucoup trop à vouloir décider de sa vie. C'est bien dommage que la qualité de la série aie chuté comme cela. Lire la critique de Plan Cœur

Avatar kioukirikou
kioukirikou ·

Plan cucul, concon

Série comédie française qui tient à nous faire croire à du renouveau dans le paysage de l'amour/sexe. Vous pouvez être sûr, niveau verbal, c'est plus cru qu'un épisode de Plus belle la vie par contre le reste, scénario, acting, c'est moins alléchant. Du coup, moins belle la vie... Concernant la saison 2 c'est sans moi, mon calepin de plan Q est surbooké. Lire la critique de Plan Cœur

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Trou normand

Hormis un titre à la con qui pourrait laisser penser qu'on est en présence d'une série pour ado, j'ai trouvé ça frais, plutôt marrant, bien joué, dialogue bien écris en un mot plaisant.Pas un chef d'oeuvre mais une petite série trou normand pour se reposer l'œil entre deux choses plus consistantes.Pas la peine de s'en vanter mais pourquoi s'en priver? Lire la critique de Plan Cœur

Avatar Gatore
Gatore ·

Très bon casting,mais fin frustrante

J’ai regardé cette série,le lendemain de sa sortie,pour une série française,j’avais beaucoup d’espérance,surtout si celle-ci est produite par Netflix,mais je ne suis absolument pas déçue,le casting est fantastique,les épisodes sont courts,l’histoire est cohérente,mais la fin est légèrement frustrante,j’espère avoir une saison 2! Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar Mélanie Gwed
Mélanie Gwed ·

Critique de Plan Cœur par sofiloue

C'est pas la grande série du siècle mais c'est une série qui fait du bien, fraîche, gaie et pleine d'humour. Vite regardée avec des épisodes de seulement 30 min, c'est une petite bouffée d'air sans prise de tête et c'est bien ce que j'attendais d'elle. Une belle découverte Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar sofiloue
sofiloue ·

Navrant

Quand en aura-t-on fini avec cette tendance du parler cru pour parler cru ? Le premier épisode dure 25 minutes et le mot ‘baiser’ revient une bonne quinzaine de fois. De temps en temps d’accord, si ça a un réel intérêt d’accord, mais à ce stade ça place juste cette génération qui est la mienne comme totalement dénuée de vocabulaire. Ça ne me choque en aucun point, ça me consterne simplement.... Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar Guillaumeco
Guillaumeco ·

Plan Cliché (malheureusement...)

*EDIT: la note passe de 5 à 4 après l'horrible épisode spécial "Covid" ... Non mais sérieux ??? * Ma copine regarde cette série et donc j'ai regardé avec elle (ce dont je ne me plains pas , car ça me force à sortir de ma zone ) Mais ici malheureusement dur dur de trouver qu'il s'agit d'une bonne série ... Dommage pour une création francophone netflix , se voulant d'une... Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar Danny Boy
Danny Boy ·

Le Pute

Saison 1 Histoire/Scénario : L’histoire peut paraître un peu convenu mais elle fonctionne assez bien. D’un point de départ assez simple, une jeune femme paye un escort boy pour que son amie oublie ses déboires amoureux. De là, découle tout un tas de situations et de répercussions.... Lire la critique de Plan Cœur

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Bonne surprise

Oui , c'est sur, on retrouve tous les clichés du genre comédie romantique, les copines, les ex ,les futurs, les espoirs, les déceptions, il n’empêche que c'est très rythmé, drôle, beaucoup de répliques faisant mouche. je me suis délecté de ces joutes verbales et mises en situations délicates . Pour ma part, un gros coup de cœur ! Lire l'avis à propos de Plan Cœur

Avatar Bruno Manuel
Bruno Manuel ·