Affiche Planète Terre II

Critiques de Planète Terre II

Série de (2016)

Une ode à la beauté de la nature

Une dizaine d'années après le succès planétaire (c'est le cas de le dire) de sa célèbre série Planet Earth, la BBC Natural History Unit a remis le couvert pour nous proposer, fin 2016, Planet Earth II. S'agissant d'une série documentaire animalière, difficile de parler de saison 2, de remake ou de... Lire l'avis à propos de Planète Terre II

Avatar Maz
Maz ·

Critique de Planète Terre II par DonPascualino

Superbe, magistral, monumental. Le documentaire produit par David Attenborough est un état des lieux de la vie sauvage sur notre planète présenté avec tout juste le bon mélange de narration et d'information scientifique et un aspect romancé bien dosé. La photographie vous pète à la figure à tous les moments tant chaque image est plus saisissante que la précédente. En plus, les petits diaries... Lire l'avis à propos de Planète Terre II

Avatar DonPascualino
DonPascualino ·

Impressionnant

Tout d'abord je précise que j'ai vu la version condensée (1h30) diffusée par France 2 (et donc traduite en français). Outre les images à couper le souffle et un choix des sujets traités éclectique et bien mené, plusieurs éléments m'ont dérangé dans ce documentaire, à commencer par les commentaires. Souvent approximatifs, ils s'étalent parfois en banalités sans rien... Lire l'avis à propos de Planète Terre II

Avatar Mr_Wilkes
Mr_Wilkes ·

Planète Terre, sans la découverte

L'équipe de la BBC a fait un travail remarquable avec Planète Terre, qui montrait vraiment toute la beauté que l'on peut trouver de par le monde. Quelqu'un qui aime les documentaires ne peut que passer un moment formidable. Planète Terre II est également un superbe... Lire la critique de Planète Terre II

Avatar Gecko153
Gecko153 ·

Les acteurs les moins bien rémunérés

En arrivant sur la série la mieux notée sur IMDB je m'attendais à du lourd, et je n'ai pas été déçu. Au début conquis par les images prenantes à la fois par leur beauté et l'aspect technique que cela implique, j'ai été ensuite pris dans le jeu de la série qui arrive à nous immerger dans les scènes en nous narrant des scènes du plus ancien et le plus beau des films : la Terre. Pour être... Lire la critique de Planète Terre II

Avatar Nalfein
Nalfein ·