Plus conne la vie

Avis sur Plus belle la vie

Avatar Who-is-Donnie
Critique publiée par le

Soyons bref, tous les criminels se trouvent au mistral, il y a eu une histoire de fantôme, mais le pire ils ont eu la visite du diable !!! Mais avec tout ses événements, ils restent tous au mistral, soit ils crèvent au quartier soit ils y restent : On a pas PEUR NOUS !!!
Tu m'étonnes c'est tellement bon de manger une bonne daube chez le Roland !!! Pourquoi partir sans déconner ? ! Puis il y a un très bon flic le Léo, il fait pas les choses a moitié, après un jus de tomate chez le Roland allez hop c'est parti en service, et oui le Léo ne boit plus car il était alcoolique, putain mais c'est bizarre, pourquoi lié l'alcool avec un flic ??? message caché ???
Puis il tombe amoureux d'une prostituée, puis il apprend qu'il a une fille des années après, on s'y perd !!!
Beaucoup de personnages ridicule :
- Roland on peut dire que c'est le Cyril Lignac du mistral ! Toujours là pour faire une blanquette au dernier moment et qu'est qu'elle est bonne, par contre on rentre pas dans sa cuisine, c'est son fief !!!
- Léo, flic ancien alcoolique, il sort avec une prostituée, apprend plus tard qu'il a une fille ....
Rudy : mono expressif, tout se passe sur son front, quand il rit, pleure, chante, réfléchi, une vague apparait sur son front, magistral. Il est le pseudo héros du Mistral, a pas peur de personne, a pas peur moi, je suis étudiant en médecine, mais j'ai pas peur des méchants.

Bon je vais m'arrêter là ! je suis peut être pas médium, mais le Obama devrait envoyé ses troupes au Mistral, je pense que Ben Laden doit s'y caché, après le diable qui est venu faire visite et trempette dans l'eau, faut arrêter de chercher il doit être caché sous le comptoir de chez Roland !!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 818 fois
14 apprécient

Autres actions de Who-is-Donnie Plus belle la vie