Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Political Animals

Critiques de Political Animals

Série de (2012)

La vie rêvée d'Hillary C.

Et si Hillary avait quitté Bill après avoir perdu les primaires démocrates face à Obama ? Et si elle décidait de se présenter à nouveau sans attendre qu'il termine son second mandat ? Et si... ? Greg Berlanti projette ses fantasmes politiques sur une Sigourney Weaver habitée. La mini-série a un petit goût de The West Wing mais le contenu politique est tout de même très léger. On flirte pas mal... Lire l'avis à propos de Political Animals

Avatar Hameçon
Hameçon ·

you wish you could be as cool as hillary clinton

J'espérais trop de cette série, la bande-annonce était tellement prometteuse, elle ouvrait avec "The Hammonds are the closest thing this country has to royalty", j'espérais qu'on parle de pouvoir, des 'narratives' des politiques, de genre dans les médias même (avec une journaliste qui essayait de faire avancer sa carrière en critiquant le mariage de l'ex-Première Dame Elaine Barrish... Lire l'avis à propos de Political Animals

Avatar _ourse
_ourse ·

Critique de Political Animals par Mahou

Alors j'aime Sigourney Weaver Et une série centrée sur une femme politique, qui plus est dans la cinquantaine, j'applaudis des deux mains et des pieds aussi. Pourtant je n'arrive pas à adhérer complètement, et l'accent exagéré de Ciaran Hinds y est pour quelque chose. Et puis je me fous complètement de ce qui peut arriver aux deux fils, et à la belle-fille anorexique perfectionniste. Donc au... Lire la critique de Political Animals

Avatar Mahou
Mahou ·

Sigourney Weaver en Hillary Clinton de fiction

Une vision fantasque et bien emballée des coulisses des plus hautes sphères du pouvoir à Washington D.C. Sigourney Weaver en Hillary Clinton de fiction est parfaite, et le reste de la distribution adopte sans mal son tempo. La trame, peu originale mais néanmoins efficace, sert un propos qui se fait parfois dense et grave. On regrette qu'aucune saison 2 ne soit prévue, car la fin de la série nous... Lire la critique de Political Animals

Avatar Jean Éleuthère
Jean Éleuthère ·

Un récit passionnant, minutieux et rigoureux.

On a l’habitude de voir des séries avec des flics. Les studios auraient enfin compris que le public se lasse de ses Experts & Co ? Avec l’arrêt des Experts Miami, c’est peut-être un premier pas vers la fin des séries de flics où tout se ressemble, les histoires derrière les affaires n’avancent pas et les meurtres se répètent. Ici, Greg Berlanti a choisi de mettre en scène des politiciens. Un... Lire l'avis à propos de Political Animals

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Political Animals par Ptid

3 points : 1 pour la musique du générique, signée The Kills, et 2 pour le fait que ce n'est censé être qu'une minisérie, et qu'on en entendra probablement plus jamais parler... Préférez-lui plutôt Boss ou The Newsroom. Lire la critique de Political Animals

Avatar Ptid
Ptid ·