Affiche Poupée russe

Critiques de Poupée russe

Série de , et (2019)

Une série sans fin...

Une petite série de 8 épisodes de 30 mn, sur un genre qui nous rappellera immanquablement le classique de Bill Murray. Le pitch : une trentenaire célibataire "pas farouche" qui aime les chats, meurt de manières différentes le jour de son annif et est condamnée à revivre encore et encore cette soirée... C'est sympa au départ, marrant si on a un humour un peu décalé, mais ça devient vite... Lire la critique de Poupée russe

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

bien dosé

Avec des épisodes courts et rythmés, on évite de se lasser devant ces boucles temporelles. J'ai eu un peu peur au début de la série qu'elle n'aille strictement nulle part, mais finalement une jolie histoire se développe! On a des personnages un peu barrés, un humour bien décalé et une jolie "morale". Ce n'est sans doute pas la série du siècle, mais j'en suis ressortie de bonne humeur en ayant... Lire l'avis à propos de Poupée russe

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Gotta get up, gotta get out, gotta get home before the morning comes...

Mon coup de cœur en ce début d'année 2019 !! Le casting est topissime avec une Natasha Lyonne... Féline... Divine... Cette actrice a une énergie incroyable, un jeu d'actrice unique et complètement déjantée !!! J'adore sa gestuelle et sa coupe de cheveux !!! Je suis fan ❤️ La musique qui revient à chaque épisode colle parfaitement à l'histoire ! Cette série est drôle, émouvante... Lire l'avis à propos de Poupée russe

Avatar Trinity_31
Trinity_31 ·

L'histoire sans fin ni queue ni tete

Sur un concept déjà vu de la personne qui meurt et qui revient inlassablement au point de départ, Russian Doll n'est pas parvenu à me séduire. Pourtant le premier épisode était plutôt plaisant et laissait augurer de biens meilleurs choses. Une bonne musique, une excellente actrice et un concept accrocheur quoi demander de plus...sauf qu'à la fin de la saison 1 eh bien on a l'impression... Lire la critique de Poupée russe

Avatar Yelmalio
Yelmalio ·

Russian Doll

Nadia, une juive new-yorkaise, fête son anniversaire dans l’appartement d’une de ses copines avec un grand nombre d’invités qu’elle ne semble pas très bien connaître. Et elle semble s’en ficher un peu. Elle se fiche un peu de tout d’ailleurs, à part de son chat qui a disparu. Cette « bobo » trentenaire ne fait pas très attention aux autres ni à elle-même. Elle fume comme un sapeur,... Lire la critique de Poupée russe

Avatar vosarno
vosarno ·

Critique de Poupée russe par René Jmenfous

J'estime mettre un 7 assez généreux, mais 6 ça me semblait trop bas car j'ai passé un bon moment devant cette série. Pour les plus, le rythme est exemplaire et on ne s'ennuie pas, la bande son est cool, et Natasha Lyonne est toujours au top niveau pour jouer une fille un peu tarée sur les bords mais attachante. Pour les moins, le thème est déjà vu et revu, aussi bien sur écran que sur papier,... Lire l'avis à propos de Poupée russe

Avatar René Jmenfous
René Jmenfous ·

un homme sage, une femme intelligente et shekina

Cette mini série peut tout à fait se regarder comme un long film. Il s'agit d'une sorte de conte psy rituel du sens de l'espace temps vital. Dans ce monde, Dieu est parait il mort, la quête commence dans une ancienne Yechiva désaffectée ou plutôt réaffectée à des lofts privatifs. Le premier épisode débute dans un de ces appartements, au cours de la fête d'anniversaire de l’héroïne. Cette... Lire la critique de Poupée russe

Avatar francois2a
francois2a ·

Une soirée sans fin

Créée par les actrices Natasha Lyonne (Orange Is The New Black), et Amy Poehler (Parks And Recreation) et par la réalisatrice Leslye Headland (Bachelorette) pour la plateforme de streaming Netflix, Poupée russe est une sérié de huit épisodes d'une durée oscillant entre 24 et 30 minutes. Portée par une Natasha Lyonne en très grande forme, la série brille... Lire la critique de Poupée russe

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Un jour sans fin

Désillusionnée de la routine cette mini série est faite pour vous! C’est toujours trippant de se retrouver au cœur des emois dejantes des new yorkais (cf Girls) et en l’occurrence de pouvoir suivre qqs jours de leur vie de quartier. L’idée de réunir Amy Poelher et Natasha Lyonne est super alléchante. J’ai été un peu déçue de ne retrouver l’humour british de la première et l’interprétation par... Lire l'avis à propos de Poupée russe

Avatar melissandre_88
melissandre_88 ·

sans fin (littéralement)

On est happé au départ par ce remake trash d'un jour sans fin, puis très vite le soufflé retombe. Relance avec l'apparition du second personnage principal, puis le soufflé retombe à nouveau. Arrive enfin l'épisode final et... c'est tout. Nos héros ensemble avec une fanfare de sdf dans les rues nocturnes... pourquoi ? Vraiment, soit je n'ai rien compris, soit les auteurs eux-mêmes ne savaient... Lire la critique de Poupée russe

Avatar lyves
lyves ·