Chat recommence...

Avis sur Poupée russe

Avatar Nostradamousse
Critique publiée par le

Voilà une série bien étrange qui mérite le coup d'œil et dont il est très compliqué de parler sans prendre le risque d'en dire trop (ce que je ferai si il y avait déjà 50 critiques mais vu que j'écris la première…). Pour commencer je dirai que le cast, tout comme l'ambiance musicale, est bon et que la série parvient à être originale en partant d'un concept (beaucoup trop) souvent utilisé : les boucles temporelles, ce qui en soit est déjà un tour de force.

Il s'agit ici d'un mélange des genres, plus encore c'est une série en mutation continue, les deux premiers épisodes ne m'ont pas vraiment donné envie de voir la suite mais la courte durée de la saison (8 épisodes de 25min) a fini par me convaincre de lui laisser sa chance jusqu'au bout... et j'ai bien fait.

Ainsi la série prend le risque de changer de ton au fur et à mesure quitte peut être à perdre des spectateurs au passage, la comédie noire quasi omniprésente lors des deux premiers épisodes s'estompe alors progressivement. La suite fera sans doute jaser ceux qui aiment chercher la petite bête, alors que personnellement je me suis laissé embarquer avec de plus en plus de plaisir (et de curiosité) au fil des épisodes.

Une bonne surprise.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2186 fois
27 apprécient

Autres actions de Nostradamousse Poupée russe