On ouvre, on ouvre, et à la fin le vide absolue...

Avis sur Poupée russe

Avatar Sam Healy

Je lis ici et là que la bande son est génial, que le cast est vraiment bon etc... Et le scénario dans tous ça on en parle?

Alors oui l'ambiance est plutôt sympa, la mise en scène pas mauvaise et l'interpretation assez juste. Mais le principe d'une série ou d'un film à la base c'est quand même de nous raconter une histoire.
Tu peux saupoudrer ton sujet de l'ambiance la plus "cool" qui soit, si ce dernier est insipide à souhait, les épices ne feront pas le travail.

Le scénario n'a juste aucun sens. Il est tellement bancale, que la rédaction de n'importe quel élèves de collège est sans aucun doute mieux écrite.

Ca part dans tous les sens, ca ne veux strictement rien dire et surtout ne vous attendez pas à ce qu'on vous donne la moindre réponse au fur et à mesure des épisodes. Encore pire, on repart à chaque fois sur une ouverture et un récit ignorant totalement la conclusion qu'on vient d'avaler précédemment.

Au visionnage des 8 épisodes, on ne peut que constater à quel point le temps est précieux pour être gâché avec ce genre de coquille vide.

Autres actions de Sam Healy Poupée russe