Affiche Powerless

Critiques de Powerless

Série de (2017)

Un nouveau super-désastre pour DC Comics

Chronique basée sur les premiers épisodes de la série. Emily Locke (Vanessa hudgens), jeune provinciale idéaliste, est la nouvelle recrue de Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises travaillant dans la conception d’équipement servant à protéger la population des dommages collatéraux causés par les supers-héros et super-vilains. Le fameux vaccin anti-gaz hilarant du... Lire la critique de Powerless

Avatar CoffeeQuest
CoffeeQuest ·

Interestless

J'avais vraiment envie d'aimer cette série. D'abord parce que je trouve l'idée de base excellente. Ensuite parce j'adore Danny Pudi et Alan Tudyk. Enfin parce que Vanessa Hudgens, que je ne connaissais pas, est une des actrices les plus mignonnes que j'ai pu voir dans un film ou une série ces dernières années. Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, ce n'est vraiment pas... Lire l'avis à propos de Powerless

Avatar Shaigan
Shaigan ·

Du gâchis

Ca aurait pu être drôle, ça aurait être un vent de fraîcheur, ça aurait pu être tellement autre chose que ça mais non, les épisodes oscillent entre le nul à chier et le bof, ce qui est terrible quand on voit que la série contient des talents comme Danny Pudi, Alan Tudyk (qui a l'art de se fourrer dans les séries qui bide) ou même Vanessa Hudgens mais y a vraiment de bien qui arrive à sortir,... Lire la critique de Powerless

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Powerless par Marvelll

Pour un premier épisode, Powerless démarre timidement. Même si je n’ai jamais ri ou même souri, j’ai plutôt apprécié les références à l’univers DC. Cependant, ça ne sent tout de même pas très bon pour la suite, car au bout d’un moment, du fait de son pitch, la série va finir par tourner en rond. En fait, j’ai même envie de dire que si on enlève la touche DC, c’est tout simplement : « next ».... Lire l'avis à propos de Powerless

Avatar Marvelll
Marvelll ·