Pétard mouillé

Avis sur Preacher

Avatar Jericho
Critique publiée par le

De prime abord je me suis dis que c'était bien parti. bonne ambiance, sacré gueules et un thème formidable avec un anti-héro parti pour déboiter mais....

On creuse, on regarde jusqu'au bout on espère et ça ne d’école pas. Episode après épisode se succèdent une série de blagues de plus en plus potaches et une approche premier degrés sans aucune subtilité. On s'attend à du politiquement incorrect, à des messages susjacents qui sortent des sentiers battus ou encore à une morale passée au vitriole mais RIEN. Du grand rien... Juste vaguement du gore attendu de temps en temps, quelques jurons et des blagues sur le sexe et la drogue gentillettes qui se font passer pour du secouage. Ah oui, et un bout de fesse par ci par là sans oublier les blague sur le caca... Vraiment pas de quoi se pignoler !
Par dessus le marcher les personnages sont tous inintéressants sans aucune putain d'exception...

Après toute une saison à se farcir une histoire ennuyeuse et sans finesse on a pas vraiment envie d'attendre une saison 2 pour voir ce que le pecnot céleste et son boucher venus de l'enfer vont faire !

Aucune histoire, aucune subtilité, rien à raconter... Je mets quand même la moyenne pour la bande son et la photographie qui sont une vrai réussite.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 336 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jericho Preacher