Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Prenez garde à Batman

Critiques de Prenez garde à Batman

Série de (2013)

DC finance vraiment ça ?

Pas jolie, pas franchement intéressante, pas rythmée, pas fidèle au comic...Alfred ?! Les premiers épisodes ne sont pas grand chose. Avec un personnage aussi charismatique et imposant que Batman, une série médiocre est très frustrante. Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Beware The CGI

A chaque nouvelle série animée Batman, c'est la même chose. Les adorateurs de Bruce Timm et Paul Dini en profitent pour rappeler la grandeur de Batman TAS dont la beauté crépusculaire ne saurait être comparée aux nouvelles déclinaisons animées du justicier de Gotham. Et s'il est évident que ce Beware The Batman est loin de prétendre égaler le génie narratif et visuel de son illustre... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Critique de Prenez garde à Batman par Kreyket

Visuellement c'est vide, Alfred c'est Jason Statham, le personnage de Katana sort tellement de nulle part que je ne sais pas quoi en dire... Niveau scénars, ils n'ont rien retenu des anciennes séries, au contraire même. Les méchants, Anarky en chevalier blanc contre le chevalier noir, c'est pas du tout cliché, c'est bien, Magpie est un poil trop sexy pour un show ciblé enfants (pas que ça me... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Retour manqué

Neuf ans après la très mitigée quatrième série animée centrée sur le Chevalier Noir, revoici un énième reboot cette fois-ci entièrement réalisé en images de synthèse. Créée par Glen Murakami ("Baman : La Relève", "Teen Titans"...), la série suit les brillantes traces de Green Lantern et nous... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

L'avis de 666Raziel

Beware the Batman où l'histoire du renouveau mort né... Annoncée directement dans le dernier épisode de Batman : L'Alliance des héros, cette série devait être celle du "retour aux sources populaires". Comprenez par là : retour à un Batman sérieux, sombre et en adéquation avec son époque. Conscient de... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Double-Face

Onze, c'est le nombre d'épisodes pour que Cartoon Network déprogramme la série Beware the Batman ( prenez garde à Batman dans notre doux pays). Autant vous dire que pour une série de 26 épisodes, c'est un accident industriel en plus d'être un désaveu pour la chaîne. Cette dernière ayant précédemment déprogrammé deux très bonne série ( Young Justice et Green Lantern TAS) j'attendais la sortie... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Adrien Garraud
Adrien Garraud ·

Prenez garde à Batman (2013)

Une excellente série! J'attendais depuis longtemps un Batman équivalent ou mieux à celui de la série de 1992, je n'ai pas été déçu. Le scénario est excellent et réfléchi, les personnages sont réalistes et bien réussis, l'effet 3D est un plus notable. Au contraire des autres séries où on retrouvait une mentalité trop gamine dans les épisodes et les personnages, Beware the Batman est... Lire l'avis à propos de Prenez garde à Batman

Avatar nicaram
nicaram ·

Pas si mal

On sent que le budget n'est pas illimité : les textures sont pauvres, le décor ambiant est vide (pas d'animation parallèle de foule ou de voitures dans les rues), la relecture de certaines personnalités est douteuse (Alfred en ex-agent spécialisé) mais on y trouve du bon : vilains "inédits" peu ou pas représentés dans d'autres versions, un bon doublage, des détails apportés sur comment... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Missweek
Missweek ·

La chauve-souris aux œufs d'or

S'il n'y avait pas Batman, il n'y aurait pas grand chose chez DC Comics. Le chevalier noir semble être une source inépuisable. Il est le super-héros qui a le plus de séries à son nom et il apparaît un peu partout. Le grand intérêt du personnage est qu'il est possible d'en faire à peu près n'importe quoi puisqu'il opère sur un large spectre du super héros torturé et sombre à un héros un peu... Lire la critique de Prenez garde à Batman

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Critique de Prenez garde à Batman par MastaP

On reprend la team derrière le Green Lantern avorté de l'année passée et on lui confie une n-ième déclinaison de Batman. ça se prend très au sérieux du coup on croit qu'il va se passer quelque chose de spécial mais non. Les combats sont sympas, c'est original aussi d'avoir mis Katana dans la team Batman. Il n’empêche que ça fait déjà vu et revu pour les gens qui comme moi suivent le Dark Knight... Lire l'avis à propos de Prenez garde à Batman

Avatar MastaP
MastaP ·