Elles ont perdu le numéro de la police?

Avis sur Pretty Little Liars

Avatar Elhavelock

Imaginez,vous êtes harcelé par un psychopathe qui sais des choses sur vous,vous harcèle de texto menaçant, trafic les frein de votre voiture,rentre chez vous par effraction...vous appelez la police ? Encore plus si vous êtes une jeune fille de 15ans?
Et ben non! La elles préfèrent prendre tous les risques et bien éviter de présenter des preuves a la police... Bon en même temps sans ça pas de série.
Pour une série pour ado c'est plutôt bien fait même si celle qui est le plus mis en avant (la brune dont j'ai zappé le nom) est complètement exaspérante,a chaque scène on a envie de la sortir de l'écran et la baffer bien fort.ah et aussi c'est quoi cette manie qu'on tous les protagonistes de passer leurs temps a mettre de la bouffe a la poubelle ? Chaque épisode ils jettent pour une petite fortune (et se plaignent d'être pauvre).
Bon je râle je râle mais dans l'ensemble la série est sympa et le mystère bien prenant,on cherche le harceleur tous du long et la réalisation est franchement bonne.le Real c'est même fait plaisir a copier des films ultra connue (il faut un peut de temps pour s'en rendre compte).
Un divertissement certainement meilleurs que beaucoup d'autres et trop souvent critiqué juste par principe

Autres actions de Elhavelock Pretty Little Liars