Jolies Petites Menteuses

Avis sur Pretty Little Liars

Avatar AMC

Des lycéennes qui ont une vingtaine d'année, et des stéréotypes. Nous avons la séduisante bisexuelle, la fashion victim, l'intelligente, et la pupute. Mais voilà ...Pretty Litlle Liars est une drogue.

Oui car en effet, le scénario de départ est vraiment addictif, et les producteurs nous font patienter comme pas possible avec des problèmes adolescents, des petites histoires qui parfois ne se finisse jamais. Mais pour compenser, on a des épisodes totalement géniaux. Par exemple, je viens de voir l'épisode 11 de la saison 4, riches en révélations.
En général, les événements les plus importants se passent souvent entre le premier et troisième, dixième et quatorzième et les deux derniers épisodes de chaque saisons. Mais on se tape toute la série car on sait que si on prend un épisode, n'importe lequel, on pige rien.

Voilà un huit tout de même mérité pour la série qui a été le plus récompensé au Etats-Unis avec 7 sur 18 Teen Choice Awards (Elus par les jeunes du monde entier mais en particulier américains), ce qui est énorme, pour la saison 3, la meilleure jusqu'ici.

AMC a ajouté cette série à 3 listes Pretty Little Liars

Autres actions de AMC Pretty Little Liars