Avis sur

Pretty Little Liars par Lile_Mine

Avatar Lile_Mine
Critique publiée par le

Cette série n'est rien d'autre que la pathétique histoire de quatre lycéennes immatures, égocentriques, paranoïaques et hautaines qui se complaisent en tant que drama queens. Les épisodes sont incroyablement longs, manquent totalement de rythme, et le scénario est très pauvre : on enchaine donc les rebondissements sans jamais avoir de réponses aux questions soulevées.
Quant aux actrices, elles jouent tellement mal qu'elles ne sont pas crédibles un seul instant, et les stylistes, qui ont visiblement tenté de copier les looks de Gossip Girl, se sont royalement plantés.
Le seul point positif de cette série est le générique, avec la chanson Secret de The Pierces.

Mise à jour : Contrainte et forcée de visionner cette série en compagnie de ma fratrie, je me permet de compléter ma critique (à ce jour, la moitié de la seconde saison a été diffusée). Si les pauses dramatiques des actrices deviennent moins agaçantes au fil du temps (ou peut-être est-ce seulement l'aveuglement las ?), et si les épisodes trouvent finalement un rythme acceptable, la série présente toujours le défaut majeur d'apposer mille questions à l'intrigue et de n'apporter aucune réponse. Agaçant !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2073 fois
21 apprécient · 18 n'apprécient pas

Autres actions de Lile_Mine Pretty Little Liars