Affiche Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Critiques de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Série de et (2007)

Certaines personnes ne changent jamais

Des créatures préhistoriques apparaissent ... Le professeur Cutter et son équipe se lancent à leur poursuite et tente de découvrir comment gérer les anomalies par lesquels ces créatures viennent Nick cutter ne rester pas (d'ou la série changera de nom) , d'autres apparaîtront et disparaîtront tout aussi vite ... on arrive certes pas à s'attacher au personnage mais vu le temps que... Lire l'avis à propos de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes... par Kabuto

Une petite série avec la touche british qui change agréablement des productions américaines. Le plus gros défaut de Nick Cutter c’est que l’histoire change trop souvent de cap. Je comprends bien sûr qu’il faille renouveler l’intérêt au fil des saisons mais là, on a l’impression que ça part un peu dans tous les sens sans réel fil conducteur. Sans compter que de nombreux personnages disparaissent... Lire la critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Kabuto
Kabuto ·

fantastique mais perplexe

Série fantastique , malgré qu'il n'y est pas de suite ! Ces anomalies , sa devient répétitif mais pourtant on saccroche au personnages qui selon moi sont trop vite remplacé ! eh ho ! c'est nick cutter et donc nick cutter est censé ne pas mourir non mais sérieusement sa donne plus envie aprés ! Lire l'avis à propos de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Maxence Wery
Maxence Wery ·

Critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes... par Archeur

Primeval ( allias nick cutter en France ) est une série à succès je trouve. Une bonne série anglaise comme on les aimes... Le problème reste les effets spéciaux pas toujours réaliste mais je ne trouve pas que cela gêne la série... Bien au contraire. On regrettera seulement le manque d'engouements dans certain pays qui a obliger la série à être stoppé et ce à plusieurs reprise... Lire la critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Archeur
Archeur ·

Des souvenirs

Cette série fut certainement l’une des premières que j’ai regardé en entière de ma vie elle possède donc une place attitrée dans mon cœur. Cependant, au delà de l’aspect émotionnel Nick Cutter ouvre de nouveaux horizons. L’univers des dinosaures (qui se limite en général à Jurassique park dans nos imaginaires) s’ouvre en grand devant nous. Nous découvrons ainsi des monstres de toutes époques... Lire l'avis à propos de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar MaFaae
MaFaae ·

Primeval: Nick cutter et les porte du temps où la pire traduction française de tout les temps..

ah ! je crois que ma passion pour les reptiles et les dino s'est terminée avec cette série, et avec elle ma passion pour les séries à commencé avec celle-ci. A l'époque j'avais encore une télé, je finissais les cours tout les soirs à 17h et je rentrais le vendredi soir impatient de voir ma série préféré: Primeval. C'étais sur NRJ12, à cette époque c'étais ma chaine de prédilection. En effet en... Lire la critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Premier amour ?

Primeval est l'une des premières séries que j'ai vu en entier (j'en suis maintenant à une bonne centaine). Avec du recul, c'était pas vraiment excellent. Ceci dit, on est plongé dans un univers intéressant. Les épisodes "interventions" reprenant à chaque fois le principe de renvoyer une créature dans une anomalie étaient assez variables niveau qualité, mais il y avait vraiment de bonnes idées et... Lire la critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Mayhem
Mayhem ·

Des nanards de monstre en série c'est rigolo.

En fait, la première saison n'a pas vraiment de fil conducteur. Il introduit des personnages une créature. La deuxième saison introduit un scénario global, et la troisième le poursuit, le tout un peu à la nawak, comme si les scénaristes n'avaient pas vraiment d'idée à part des portails pour en faire sortir des bestioles d'autre temps. Les épisodes comportent leur lot d'absurdité, dont le... Lire l'avis à propos de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Morki
Morki ·

Critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes... par TenguSem

Une bonne série, qui pour moi vaut le détour. Dont les épisodes deviennent à mon sens plus intéressant au fil qu'ils s'enchainent. Des personnages attachants. On regrettera juste les effets un peu limités sur les Dinosaures et autres créatures. Lire la critique de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar TenguSem
TenguSem ·

Surprenante !

Au début, on est sceptique, plusieurs saisons sur des histoires de brèches temporelles et de monstres en tout genre ... Mais au final, c'est tellement plus que ça. C'est riche en tout, en idée, en diversité de personnage, de créature, en dangers ... Et puis il y a tellement de possibilité de situations avec des passages vers le passé et le futur ! Lire l'avis à propos de Primeval - Nick Cutter et les Portes du Temps

Avatar Polyte
Polyte ·