Affiche Princess Hours

Critiques de Princess Hours

Série de et (2006)

ATTENTION CRITIQUE HYPER LONGUE MEGASPOIL

Goong a été mon premier drama coréen, la découverte de la langue, de Seoul, du palais royal, des tenues super moches des mecs, des lycéennes hystériques autres que japoniaises ... Le premier fix qui m'a fait sombrer dans la niaiserie coréenne. Comme le synopsis l'indique, on se retrouve dans la corée contemporaine, sauf qu'au lieu d'être une république c'est une monarchie parlementaire, avec... Lire l'avis à propos de Princess Hours

Avatar Helpmefixmybike
Helpmefixmybike ·

Critique de Princess Hours par lupiotte

J’adooooore ! Yoon Eun Hye est excellente dedans !! J’adore cette actrice !! Elle est trop marrante ! Elle joue super bien son rôle comme à son habitude ! Bref ce Drama ext excellente ! Avec des acteurs, actrices aussi bien les uns que les autres ! Ce drama est très drôle mais triste à la fois car ce n’est pas évident de vivre dans un Palais avec une famille royale ! Chae Kyung & Shin ont... Lire la critique de Princess Hours

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Mon tout premier coup de coeur

On a tous commencé par un drama et le premier est toujours mémorable ,eh ben pour moi c'est le cas aussi, Goong a été le out premier drama à avoir attiré mon attention car pour être tout a fait honnête j'en ai regardé certains , enfin leurs premier épisodes et franchement les acteurs étaient nuls et moches et l'intrigue à faire chier, ce qui était différent pour Goong , même si les 5... Lire la critique de Princess Hours

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·

Il etais une fois une cendrillon asiatique dans une monarchie

Alors j'ai trouvé l'idée d'imaginer une monarchie en Corée dans une société moderne très intéressant. On y trouve plusieurs genre historique,romance, comédie, drame également ce qui donne plusieurs intrigues dans un même drama. D'un coté le spectateur s'interroge sur la vengeance de la mère de Yul, les raisons qui la poussé à avoir une haine insatiable envers sa famille. On découvre tous les... Lire l'avis à propos de Princess Hours

Avatar hye-in
hye-in ·

Une histoire de princesse et de pailletes

LA série à succès qui a fait beaucoup parler d'elle à son époque c'est Goong ! Un succès dû à ses deux acteurs principaux !! Yoon Eun-Hye déménage !! Naturelle, dynamique, entrainante, touchante et authentique. Elle signe ici ses débuts en tant qu'actrice principale de drama. Et elle s'en tire à merveille ! Du côté du prince charmant, Joo Ji-Hoon, qui est, il faut le dire, extrêmement... Lire la critique de Princess Hours

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Princess Hours par keseny2002

J'ai regardé ce drama après Coffee prince. Ici, Yoon Eun-hye m'a un peu déçue : trop niaise à mon goût, trop cliché (la fille qui ne peut pas voir en peinture un garçon mais qu 'elle aimera plus tard...). Le couple est moins touchant que l'autre de C.Prince(oui! j'y tiens au couple Yoon Eun-hye/ Goong Yoo!!). La fin m'agace aussi : faut-il vraiment avoir un enfant pour que le bonheur soit parfait?... Lire la critique de Princess Hours

Avatar keseny2002
keseny2002 ·

"Saranghe"

Je répondrais simplement à la critique de Helpmefixmybike : c'est pour cela qu'on adore Goong ! J'ai revisionné plusieurs fois Goong, et je crois qu'il fait parti des rares dramas qui ont su me captiver et me faire rire. D'accord, vous vous coucherez tout aussi bête le soir suivant, mais quel bon moment vous aurez passé ! Lire la critique de Princess Hours

Avatar Idyllique
Idyllique ·

Classique mais efficace

Mon premier drama coréen, un des plus chers à mon coeur et Dieu seul sait combien de fois je l'ai visionné ^^ Un grand classique dans le monde des dramas. Yoon Eun-Hye je t'aime. Classique mais efficace. Lire l'avis à propos de Princess Hours

Avatar SarahZaïm
SarahZaïm ·

Critique de Princess Hours par Arofitia04

Je pense que le drama est bon à voir, mais les personnes jouant le second rôle sont trop sinistre. La tradition, le destin, ... j'aimerai beaucoup que Chae-Kung sortira avec Yul. Cependant, il est bon à voir... j'ai adoré. Lire l'avis à propos de Princess Hours

Avatar Arofitia04
Arofitia04 ·

Critique de Princess Hours par moonlightish

Petite perle à cheval entre différents genres (romance, comédie, historique). Il y a certes des longueurs mais le soin apporté à l'ambiance, aux décors et à la bande-son fait oublier en partie ce petit point négatif. L'histoire est rafraichissante et les acteurs touchants. Lire l'avis à propos de Princess Hours

Avatar moonlightish
moonlightish ·