Affiche Prison School

Critiques de Prison School

Anime de (2015)

Le plaisir coupable de 2015

J'ai osé. J'ai osé mettre 9 avec recommandation sur un ecchi. Ceux qui connaissent mes critiques et mes notes savent à quel point le ecchi et le fan-service me répugnent, non pas que je sois gay hein, mais que c'est vraiment le summum de la connerie dans l'animation (pour moi). Bref, avec un tel coup de coeur, je suis obligé de vous livrer mon point de vue sur Prison School.... Lire la critique de Prison School

Avatar BlackLight
BlackLight ·

Thriller psycho-érotique absurde

EN TANT QU'ANIME Prison School est sans doute une surprise pour beaucoup de spectateurs, même si je ne doute pas que certains fans du manga l'attendaient au tournant (ce qui n'était pas mon cas). Produit par le studio J.C. Staff connu plus en mal qu'en bien pour ses nombreuses adaptations de médiocres light novels et... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar Lighthalzen
Lighthalzen ·

Oh un hentai... Quoi?! C'est QUE un ecchi?!

Y'a certaines séries qui, une fois visionnées, vous laissent un drôle de goût en bouche. Un peu genre "est ce que je peux recommander à quelqu'un de mon entourage?". Étrangement ce sont ces mêmes séries qui vous poussent à fermer votre porte en espérant que personne ne vous choppe en train de les mater au risque de passer pour un sérieux dérangé. Il se trouve que cette série là fait partie de... Lire la critique de Prison School

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Pourquoi prison school relève du génie

Prison School. Une série qui mise tout sur l'humour. Et ça fait bien plus que marcher. Les trois premiers épisodes, à mourir de rire, le prouvent. Encore mieux qu'un "sport-elec" pour les abdos. Cette série ne se prend pas au sérieux, et c'est précisément cela qui fait la force de l'oeuvre. Certains critiquent le côté "hentai" voir pornographique, disons le, de la... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar J-Ju
J-Ju ·

Complètement délirant !!

C'est juste incroyable, dans le sens, on n'y croit pas ! Les blagues et le fan service abusif, on pourrait croire que c'est abusé et de la bonne série de merde, mais non, tout fonctionne, TELLEMENT BIEN !! J'ai rarement autant ris en regardant une série, on est sans cesse surpris par les limites de la décence qui sont pulvérisé à grand coup de hanche. jeu de mot... Lire la critique de Prison School

Avatar Clampy
Clampy ·

Des barres de rires !

Clairement cet animé ne commence pas en douceur, on est tout de suite plonger dans l'ambiance ! Si vous rentrez d'une journée difficile je vous conseil de regarder ça, c'est vraiment très drôle et n'importe quoi ! ;) Cela reprend tout les codes d'un animé normal ( combat, psychologie, détermination ) mais avec des sujets totalement futiles ( exemple se battre limite à mort pour participer a... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar Léa Ramerie
Léa Ramerie ·

Non mais c'est pas du tout ce que tu crois !

Je te promets, c'est pas parce qu'il y avait une chance de deux que tu vois une paire de seins, une culotte mouillée ou une paire de fesses rebondies que je matais un manga porno ! La preuve, c'est sur Netflix, pas Pornhub ! Ah euhh, l'histoire, ben, c'est 5 mecs qui débarquent dans un lycée de jeunes filles, et qui en profitent d'entrée pour aller les mater sous la douche... Non mais c'est... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar PanchoVilla
PanchoVilla ·

Bref, un Prison Anime...

Par où commencer ? Ah oui, alors à tous les fans de l'anime, vous êtes prévenus rien qu'à ma note, la critique est du même acabit. Prison School, c'est avant tout une histoire simple : une école pour fille qui, grâce à un changement dans la direction, va accueillir 5 garçons, dénommés Kiyoshi Fujino, Takehito Morokuzu (alias Gakuto), Shingo Wakamoto, Jōji... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar Xeyl
Xeyl ·

La prison des idiots pervers

Prison School est le meilleur animé comique que j’ai vu dans ma vie, puisqu’il même s’il excelle dans l’humour gras et la parodie, il ne se contente pas de ça, et réussi à rendre sa bande de losers ultra-attachante autant que leurs tortionnaires féminins. Prison School raconte l’arrivée de cinq adolescents dans un lycée qui était réservé aux filles, mais qui accueille pour la première fois... Lire l'avis à propos de Prison School

Avatar Supmad
Supmad ·

Puri-purizun ai no purizun

Cet animé est plutôt indescriptible. C'est très drôle, mais ça repose surtout sur quelques idées : - Déjouer totalement les attentes du spectateur au niveau des tournures scénaristiques ou de la logique des choses. L'histoire peut être résumée simplement, mais toutes les péripéties doivent être dingues. Et elles le sont. La technique reste bien exploitée avec des trucs de taré qui arrivent et... Lire la critique de Prison School

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·