Affiche Private Practice

Critiques de Private Practice

Série de (2007)

Courage, fuyons !

Bon, je vous l'avoue j'ai vu que deux épisodes et même pas dans l'ordre mais je crois que ça suffit, non ? Y'a pas à dire: c'est à la fois mal joué, pas intéressant et tellement pathos que j'ai même pas vraiment suivit le délire: parce que dedans y'avait une histoire d'un frère et d'une sœur qui voulaient absolument un bébé parce qu'ils savaient pas qu'ils étaient frère et sœur mais en fait si... Lire la critique de Private Practice

Avatar eloch
eloch ·

Critique de Private Practice par Prune

Pich de départ : Addison Montgomery Ex-Shepard, décide qu'il est tant de faire un bébé toute seule, d'enfin accepter l'échec de son mariage avec Dereck. Elle va donc voir sa meilleure amie Naomie en Californe, ça tombe bien, elle est spécialiste de la procréation assistée ! Au final, Addison se voit proposer un poste dans la clinique de Naomie et saute sur l'occasion pour changer de ville et de... Lire la critique de Private Practice

Avatar Prune
Prune ·

Une bonne vieille série de filles!

Alors oui, j'ai honte. Néanmoins je me délecte de chaque nouvel épisode cachée dans ma chambre comme une vraie fanatique... Je trouve les personnages attachants (surtout à partir de la deuxième saison) et le concept pseudo-médical me plait bien. Bien sûr les thèmes du sexe, des trahisons et de l'amitié sont omniprésents et les personnages vivent tellement de trucs bouleversants que c'en devient... Lire la critique de Private Practice

Avatar Tam
Tam ·

Une bonne série spin-off !

On part toujours avec des aprioris pour les séries spin off surtout suite à la fameuse série Grey's Anatomy ! Mais elle est entièrement réussi et sait se démarquer de Grey's Anatomy avec une histoire et des lieux différents. Si vous êtes fan du docteur Adison Montgomery alors vous allez aimer Private Practice ! Les personnages sont tout aussi attachants que drôles! En même temps, tout ce que... Lire la critique de Private Practice

Avatar Alicia Jullien
Alicia Jullien ·

On devient vite accro !

Étant une fan et une accro de la série Grey's Anatomy et aimant particulièrement le personnage d'Addison, je me suis lancé il y a quatre mois dans cette série : Private Practice ! Et laissez moi vous dire que l'on en devient très vite accro ! Les personnages sont tous très attachants et on suit avec un grand plaisir leurs aventures. La série est pleines d'émotions (certains épisodes vous... Lire la critique de Private Practice

Avatar Steph6801
Steph6801 ·

J'aime, j'adore!

J'étais vraiment étonnée d'autant aimer cette série. Habituellement, je ne suis pas forte sur les spins-offs. Puisque j'adorais Addison dans Grey's Anatomy, je me suis dit, pourquoi pas! Donc j'ai acheté les saisons et je me suis mise à les écouter. Wow! J'adore! Même si c'est dans une clinique privée, il y a quand même beaucoup d'action et les histoires sont vraiment intéressantes. Je le... Lire la critique de Private Practice

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Private Practice par NathAlly

Je viens de voir que je n'avais pas encore critiqué la série ... alors allons-y ! Pour moi, Private Practice ou PPP pour les plus acharnés, est l'exemple même de la série spin-off qui a su tirer son épingle du jeu et rejoindre les plus grandes sur le podium des "must-see". La qualités des scénarii est époustouflante, tout autant que les jeux des acteurs en constante évolution. Pas une seule fois... Lire l'avis à propos de Private Practice

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Les feux de l'amour à Los Angeles

Venue à Los Angeles pour retrouver une paix intérieure Addisson va vivre de nombreuses passions avant de trouver l'élu de son cœur. Entre problèmes d'infertilité et grossesse non désirée, les médecins du cabinet privé sont toujours là les uns pour les autres, comme une famille. Une série qui donne la larme à l'œil très souvent mais légèrement moins que Grey's Anatomy. Lire l'avis à propos de Private Practice

Avatar vibaudelaire
vibaudelaire ·

Grosse déception...

J'étais super heureux de voir une série découler de Grey's Anatomy d'autant plus que j'adore Kate Walsh mais non, j'ai essayé à trois reprises de regarder les premiers épisodes (avec quelques mois d'écart à chaque fois) et je n'arrive vraiment pas à accrocher. A part le docteur Montgomery je n'accroche à aucun personnage, à aucun scénario. Grosse déception... Lire l'avis à propos de Private Practice

Avatar PXVL01
PXVL01 ·

Critique de Private Practice par Krokuta

Private Practice raconte la vie d'une bande d'adolescents incapables de gérer leur vie privée et leur libido à qui on a enseigné la médecine. Dommage, car les histoires avec les patients, elles, sont plutôt sympas voire même intéressantes. Seulement voilà, les personnages principaux sont de jolies têtes à claques. Lire l'avis à propos de Private Practice

Avatar Krokuta
Krokuta ·