critique perso

Avis sur Psycho-Pass

Avatar Golngaz z

J'ai eu du mal à accroché dans les premiers épisodes (j'ai ensuite fait une pause de 6 mois au moins). Car la morale avait l'air relativement simple à comprendre et les premiers épisodes ne paraissaient pas assez stimulants !

Seulement, j'ai vu qu'il avait été mis en place un univers parallèle représentant des joueurs virtuels etc... J'ai trouvé ça surprenant et ça m'a mit la puce à l'oreille. Au final on en parle pas beaucoup et on fini par se concentrer sur un nouveau protagoniste dans l'ombre, perspicace et vif d'esprit. Prêt à sacrifier n'importe quoi par curiosité, plaisir ou plan.

Bref j'ai fini le visionnage et j'ai carrément aimé mais je ne veux pas en ajouter d'avantage, je le met dans la boîte "à voir" pour quelqu'un qui à l'habitude des animes, ça ne peut que plaire :).

Cependant je m'attendais à plus de finalité sur la fin, notamment, savoir si nos protagoniste vont

accepter ce système

il n'en est pas mentionné et j'ai l'impression qu'une suite pourrait être produite. Après je ne suis pas au courant vis à vis des scans :). Bon visionnage si vous ne l'avez pas vu.

Autres actions de Golngaz z Psycho-Pass