Affiche Psycho-Pass 2

Critiques de Psycho-Pass 2

Anime de (2014)

Critique de Psycho-Pass 2 par Pixellito

Pas de vraie critique, il s'agit purement et simplement de la saison 2 de Psycho-Pass. Moitié moins longue que la première saison, elle est en revanche nettement plus brutale. On retrouve Anake Tsumenori qui devra lutter contre un nouvel ennemi, prêt à tout pour avoir des réponses à ses questions. Quelques nouveaux personnages, dont un particulièrement exaspérant (de mon point... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar Pixellito
Pixellito ·

Psycho pass 2

11 épisodes au lieu de 22... Cela laisse penser que le suspense en prendra un coup et que l'histoire sera moins poussée ... Et c'est bien le cas malheuresement. La saison 2 fait suite aux révélations de la saison 1 et une partie du cast a été changé. En effet, on a l'impression que ça sera un reboot baclé de la saison 1. Ce qui est bien le cas donc n'attendez pas de surprise coté histoire.... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar Sébastien Dien
Sébastien Dien ·

Le rythme est enfin là mais l'histoire en prend un coup...

Après une saison 1 réussie mais au rythme quelque peu mollasson j'attendais beaucoup de cette saison 2. Du coup niveau rythme on est servi ! De l'action en veux-tu, en voilà avec une touche de gore en plus. Mais par contre, niveau nouveau personnage... là c'est la catastrophe. Autant les anciens personnages développés sont forcément plus intéressant par rapport à leur évolution mais les... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar Haydan
Haydan ·

Avis positif de Claho [fait sans aucun spoil] comme c'est magnifique !

J'ai adorée la fin de cette saison 2 de psycho-pass, étonnamment. Etant de nature assez septique sur les suites d'anime en général. Je ne me suis pas découragée malgré un début assez lent qui nous pousse a nous posez exactement dans les mêmes condition que le personnage principale, Akane. Il est vrai que le début sois à mon sens plein d'incohérence. Ont vois bien la démarcation entre le... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar Claho Durex
Claho Durex ·

Critique de Psycho-Pass 2 par DarkKnightReturn

Une série que j'ai découvert grâce à Addictlive et au résumé qui m'a beaucoup donné envie. En effet, dans le futur, on peut grâce à un système mesurer le coefficient de criminalité d'une personne selon son psycho-pass et cette idée est brillante, dommage que la série souffre de lenteur au niveau des épisodes. L'animation est juste magnifique et détaillée comme c'est si bien le faire les... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Psycho-Pass 2 par Tang

Voici un animé particulièrement intéressant, qui comme son prédécesseur regorge de bonnes idées en matière d'anticipation et de questionnement philosophique. Le tout porté par un scénario intelligent et sans concession pour ses personnages. J'aimerai trouver plus souvent des animés aussi travaillés. Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar Tang
Tang ·

J'adore

Pas grand chose à dire sur cette série saison 2. Elle traite encore une fois d'un sujet philosophique passionnant et dans l'air du tout. Comme pour la saison 1, j'ai commencé à regardé et je n'ai pu m'arrêté que lorsqu'elle était finie C'est vraiment un excellent animé. Je le recommande fortement... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar bladem
bladem ·

Aussi bien que la première, le plaisir de la découverte en moins ?

Beaucoup de personnes ont préféré la première saison de Psycho-Pass à la seconde. Pour ma part, j'aurai du mal à faire une comparaison des deux, vu que mes souvenirs commencent à dater et que ce qui est resté des 24 épisodes est le bon moment que j'ai passé en regardant l'inspecteur Ginoza et l'adjointe Tsunemori combattre divers criminels jusqu'au boss final qu'est Makishima Shogo.... Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

Petit plaisir hivernal

Comme beaucoup je pense, la première saison de Psycho-Pass m'avait agréablement surpris, en jouant avec les poncifs de la dystopie tout en mettant en garde contre les révoltes violentes, qui s'aliènent d'elles-mêmes en attaquant l'injustice par l'injustice, remettant en question mais ne résolvant rien au final. Cette deuxième saison de Psycho-Pass, non seulement je ne l'attendait pas, mais au... Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar wildsevens
wildsevens ·

(Très) décevante.

Largement attendue,cette seconde saison partait d'un très bon pied pourtant. Passé la moitié dela saison on a à faire à une intrigue qui perd peu à peu de son intérêt, un twist final qu'on voyait venir à 3 kilomètres, bref, c'est bien dommage tant il y avait à faire dans cet univers... Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar HauruI
HauruI ·