Affiche Psycho-Pass 2

Critiques de Psycho-Pass 2

Anime de , et (2014)

J'adore

Pas grand chose à dire sur cette série saison 2. Elle traite encore une fois d'un sujet philosophique passionnant et dans l'air du tout. Comme pour la saison 1, j'ai commencé à regardé et je n'ai pu m'arrêté que lorsqu'elle était finie C'est vraiment un excellent animé. Je le recommande fortement... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar bladem
bladem ·

Petit plaisir hivernal

Comme beaucoup je pense, la première saison de Psycho-Pass m'avait agréablement surpris, en jouant avec les poncifs de la dystopie tout en mettant en garde contre les révoltes violentes, qui s'aliènent d'elles-mêmes en attaquant l'injustice par l'injustice, remettant en question mais ne résolvant rien au final. Cette deuxième saison de Psycho-Pass, non seulement je ne l'attendait pas, mais au... Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar wildsevens
wildsevens ·

(Très) décevante.

Largement attendue,cette seconde saison partait d'un très bon pied pourtant. Passé la moitié dela saison on a à faire à une intrigue qui perd peu à peu de son intérêt, un twist final qu'on voyait venir à 3 kilomètres, bref, c'est bien dommage tant il y avait à faire dans cet univers... Lire la critique de Psycho-Pass 2

Avatar HauruI
HauruI ·

THE MANGA SEINEN !

Alors oui à la date ou j’écris cette critique, la seconde saison n'est qu'à son huitièmes épisodes, mais j'ai envis de dire huit épisodes de pure "dinguerie", je vais m'arrêté la pour ne pas trop spoiler car les fans de DEATH NOTE et CODE GEASS vont être comblé. Si toi, oui toi, qui lit ceci n'as jamais vus Psycho-Pass c'est sans doute que tu vis dans une grotte ou, tu es encore dans ta période... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar koba
koba ·

Des incohérences

Comment est-ce possible que le système sybil sache qu'un CRIMINEL est asymptomatique? Il devrait donc être capable de le juger. Je rappelle que le système est tout de même composé de cerveau humain qui ont normalement la capacité de comprendre qu'un mec ou plusieurs personnes qui tuent plein de gens, ce serait pas une mauvaise idée d'au moins le(s)... Lire l'avis à propos de Psycho-Pass 2

Avatar Bladeal
Bladeal ·