Affiche Punch Line

Critiques de Punch Line

Anime de et (2015)

Parfois, j'ai rien à faire de mon samedi soir.

Véridique. Le titre donne le ton de cette critique. Voilà sinon ce que j'écoute en écrivant - Go the distance, White Buffalo. Donc j'étais chez moi, me palpant gentiment le bulbe crânien fort occupé à ne rien faire. Une genre de soirée qui commençait pas... Lire la critique de Punch Line

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Met 2 ou 3 épisodes au démarrage

La plupart des gens ont dû s'arrêter au comique relief "olol il voit une culotte il explose, sé de la merd". Mais Punchline a réellement une sous intrigue intéressante et un style graphique jamais vu. C'est sûr, c'est pas aussi expressionniste qu'un Appleseed, mais ça se prend pas la tête de manière assumée et relativement agréable. Un peu un Highschool dxd qu'aurait... Lire l'avis à propos de Punch Line

Avatar Mad_Nerd
Mad_Nerd ·

Laissez lui sa chance

Cette critique contient des spoilers (mais vous pouvez lire jusqu'à SPOILERS et après FIN DES SPOILERS pour avoir un avis global sur Punch Line) Avant d'écrire la critique de cette animé je vais faire un bref récapitulatif de la série dont il est question : Au début de la série Yūta Iridatsu le personnage principal se situe dans un bus détourné par des terroristes, et une dénommée... Lire l'avis à propos de Punch Line

Avatar Bioma
Bioma ·

Les enfants perdus.

Plus profond qu'il n'y paraît, cet anime surprends dans le bon sens du terme. 12 épisodes qui traînent parfois en longueur mais qui valent le coup de tenir jusqu'au final : il conforte sur la qualité de la série. Un chara-design agréable qui sublime des personnages profonds et élaborés, qui ne sont pas clichés (et ça fait du bien). Le scénario nous perd un peu au début, mais les pistes sont... Lire l'avis à propos de Punch Line

Avatar HTH
HTH ·

Re: Zero en mieux....

Infos générales: Genre- Action, suspens, fantastique, comédie Studio-Mappa (Days - Shingeki no Bahamut - Yuri!!!On Ice - Zankyou no Terror) Épisodes- 12 Diffusion- 2015 Musique- Tetsuya Kumoro Résumé- C'est un mec, il voit une culotte et la terre explose. Opening-Ending: L'opening est hyper bien barré nous mettant dans l'ambiance de l'anime. Après plusieurs matages, j'ai... Lire la critique de Punch Line

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Pantsu, Ghost and End of the World

Anime sorti en 2015 chez le studio Mappa, avec au scénario le créateur de jeux vidéo Kotaro Uchikoshi, connu principalement pour la série des Zero Escape (999 et VLR). Elle a été diffusé entre Avril et Juin en France sur Crunchyroll. On y suit la vie de Yūta Iridatsu, qui suite à une prise d’otage dans un bus, et l’accident qui en suivit, se retrouve séparé de son corps, et ère sous... Lire la critique de Punch Line

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·