Affiche Quantico

Critiques de Quantico

Série de (2015)

Critique de Quantico par Maxime Leduc

Une très bonne série que je recommande. Les flash-backs sont une peu énervant mais on comprend vite leurs utilités, et trouver qui est le poseur de bombes est difficile malgré les nombreux indices dissimulés mais on se prends au jeux. Certains épisode sont un peu ennuyant mais a part ça c'est une super série. Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar Maxime Leduc
Maxime Leduc ·

Une Miss Bollywood sans talent

Il y a des limites à la niaiserie! J'ai regardé 6 épisodes ou plutôt j'ai tenu que 6 épisodes ce qui est beaucoup pour un sérivore de mon espèce. Mais à chaque fois le jeu d'actrice de Priyanka Chopra était vraiment trop mauvais. C'est simple à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose çà sonnait faux! (P.S : je regarde toutes mes séries en version originale). Je ne parle... Lire la critique de Quantico

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Le show Tv de l’été !

En mélangeant le thriller antiterroriste au soap sexy, Quantico se révèle être une série audacieuse. C’est simple, en prenant le terrorisme comme toile d’arrière-fond, Quantico parle à beaucoup de téléspectateurs à travers le monde. Le thème est (malheureusement) toujours plus que d’actualité. Une universalité qui n’est probablement pas inconnu au succès de la série. Car finalement, tout le... Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Quantico, la série coup de poing de M6

Très vite, on se prend au jeu, on essaye de trouver les vrais coupables (si tant est qu’Alex Parrish soit vraiment innocente…), on se méfie de tous les personnages tout en s’attachant à eux et à leurs histoires d’amour (ou de cul, disons-le !). Les acteurs font le job, le rythme est soutenu, bref, la mayonnaise prend. Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Quand le FBI ne finit pas de mal tourner/ Et après?

Quantico, c'est le nom de l'académie où les futurs agents du FBI sont formés. C'est de là également que la jeune Alex Parrish va connaître ses premiers déboires neuf mois après son intégration au bureau fédéral. Un chiffre symbolique comme la durée d'une grossesse et l' "accouchement" n'en sera que plus terrible. Tout cela est du à l'identité profonde de la jeune agente qui va tomber dans un... Lire la critique de Quantico

Avatar Specliseur
Specliseur ·

Pff "too much"

Série où tous sont beaux, propres, intelligents, où c'est toujours bien éclairé...bof bof A partir d'un scénario sympa on a fait une daube où rien n'est possible : des élèves qui enquêtes non stop, qui se prennent la tête avec les instructeurs sans arrêt, des rebondissements de plus en plus difficile à croire. On voit clairement que l'on avait prévu plus court et que chemin faisant, on a tiré... Lire la critique de Quantico

Avatar buzzz
buzzz ·

super

j'ai adoré, le jeu d'acteur est parfait, on ne distingue vraiment pas entre le menteur et le diseur de vérité, entre victimes et coupables!! les acteurs sont supers, le scénario aussi, on nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, super! Lire l'avis à propos de Quantico

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·