Un gâchis...

Avis sur Quantico

Avatar Rod Vid

Critique après visionnage de la Saison 1
Quantico avait un synopsis qui avait de quoi m'intéresser : une classe avec parmis eux un traitre qui a commis un attentat et qui tente de faire porter le chapeau à l'héroïne. Je me suis accrocher et j'ai terminer les vingt-deux épisodes pour savoir qui était le coupable.
Le gros problème c'est qu'à mes yeux la série est vite passé d'un Thriller ou l'on essaie de trouver qui est le traitre, aux l'histoire d'amour des étudiants des forces spéciales.
Autant j'ai trouver certains personnages intéressant (très peu), autant la grande majorité sont bien trop mal écrit pour s'y attarder. Par exemple les personnages des jumelles auraient pu être intéressante mais la qualité de l'écriture peine à leurs donner de la consistance.
Je me suis donc accrocher pour attendre la révélation de fin de Saison et même cette dernière ne m'a pas convaincu....
Je met trois étoiles car parfois certains passages du scénario avait des éléments intéressants mais en dehors de sa nous avons la typiquement des séries de piètre qualité qui tourne vite aux amourettes de vacances.
Ne perdez pas votre temps là dessus.

Rod Vid a ajouté cette série à 1 liste Quantico

Autres actions de Rod Vid Quantico