Quantico la série évennement sur M6

Avis sur Quantico

Avatar AurélienBorromée

Quantico à débarqué en 2016 sur M6 pendant l'été.
La saison 1 fut une grande surprise, des personnages attachants qu'on a envie parfois de baffer, une intrigue prenante durant les 22 épisodes malgré quelques longueurs, Pryanka Chopra est une révélation en tant qu'actrice mais aussi en femme. Bref une très bonne saison avec une fin touchante et un petit cliffangher laissant supposer que la saison 2 serait différente mais géniale. 9/10 pour la saison 1.
La saison 2 est selon moi une bonne saison en particulier pendant les 13 premiers épisodes qui sont du même niveau que la première saison, intrigues captivantes, cliffangher, nouveaux personnages et le duo Alex/Ryan fonctionne toujours malgré leurs différents dans leur couple. Mais la seconde partie de saison est peu intéressante/ et captivante, des épisodes en trop malgré un épisode 22 réussi qui aurait put conclure la série. un 8/10 pour cette saison.
La saison 3 et l'ultime saison des aventures d'Alex Parrish
une dernière saison avec des hauts et des bats, une première partie divertissante sans être captivante comme la seconde partie de la saison 2 mais une intrigue finale qui est quasi du même niveau que la saison 1 et la saison 2 épisodes 1 à 13. La série possède une fin de saison qui conclut la série convenablement et Alex et Ryan se seront plus jamais ensemble, dommage. 8/10 pour l'ultime saison.
Donc regardez Quantico si vous voulez vous divertir, sa reste une bonne série à visionner avec son lot de qualités mais aussi de défauts.

AurélienBorromée a ajouté cette série à 4 listes Quantico

Autres actions de AurélienBorromée Quantico