Affiche Quatre mariages pour une lune de miel

Critiques de Quatre mariages pour une lune de miel

Émission TV (2011)

Espoir en l'humanité, je te largue !

Il m'arrive de regarder cette émission avec une sorte de curiosité morbide, parce que la médiocrité, la perversité et le sexisme du concept arrivent à me stupéfier à chaque fois. Le principe : 4 femmes mettent leurs mariage en compétition, notant celui des adversaires selon le lieu de réception, le repas du mariage, l'ambiance de la soirée, et le critère le plus important, c'est, vous l'aurez... Lire l'avis à propos de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Spireal
Spireal ·

Ce ne sont pas des juges, ce sont des bourreaux. Une émission qui clashe plutôt que de juger.

Je n'ai jamais été fan de télé-réalité et cette émission ne fait pas exception. Le concept était intéressant, avoir quatre femmes qui organisent leurs mariages sur des thèmes spécifiques et qui se font noter par celle-ci. Malheureusement, il n'y a que le concept qui a été appliqué et ce n'est qu'une couverture pour voir des femmes qui passent leur temps à se jeter des crottes de nez aux... Lire la critique de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Mon dieu ....

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'inviter des CONNASSES pour critiquer et juger ton mariage. D'autant plus quand on sait qu'elles ne sont pas objectives, et qu'elles veulent juste gagner. Toujours à donner de sales notes pour des raisons bidons. De faire ça pour une union, je trouve ça encore plus malsain et affreux. - La confrontation finale où les femmes attendent la voiture noire .......... Lire l'avis à propos de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Dolzack
Dolzack ·

Voyage au coeur des mariages de beaufs

J'ai été super déçue, j'ai pas vu le prêtre porter les oreilles de Mickey, alors que le thème était bien "mariage de beaufs au pays de l'enfance", et pas de boules à facettes près de l'autel, alors qu'elle avait dit qu'elle allait faire une déco qui allait remuer. Moi je me demande: Depuis quand un mariage a besoin d'un "thème"? Les mariages sont kitsch, vulgaires, et, comme... Lire la critique de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Mauvais goût, mauvais esprit, mauvaise foi.

... Sincèrement la pire émission de la planète télévisuelle. Le but étant de saquer à mort histoire de remporter un foutu voyage, et d'aligner les critiques non-constructives, amères, subjectives as fuck, et d'un ridicule décourageant. Ça me donne envie de planter quinze haches dans mon écran. Non mais y'a rien à sauver là-dedans. Et le seul sentiment qui me soulève... Lire la critique de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Neena
Neena ·

Encore des règlements de compte

Chaque couple organise un mariage et reçoit ses concurrents. Résultat : règlement de comptes, musique critiquée choix de la nourriture inadaptée etc... Une émission qui ne donne pas envie de la regarder et qui est sans valeur. Lire l'avis à propos de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Jacquesherve
Jacquesherve ·

Critique de Quatre mariages pour une lune de miel par petit_papillon

Aujourd'hui on voit des émissions qui jugent tout et n'importe quoi pousser comme des champignons sur le petit écrans. Juger la cuisine ou des hôtels passe encore, mais juger un engagement aussi personnel et intime qu'un MARIAGE ! C'est plus qu'affligeant et tout ça pour que l'une d'entre elle gagne une lune de miel mais ou va la bassesse de ce monde ? Voir des pimbêches (et je reste polie)... Lire la critique de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar petit_papillon
petit_papillon ·

Concept incohérent

Si je mets trois étoiles à cette émission c'est uniquement parce que (et ça me fait mal de le reconnaître) je la trouve distrayante, mais il faut avouer que le concept est vicieux : quoi de moins adapté à la compétition que le mariage ? Même en imaginant un jeu ou les participants ne seraient pas castés sur leur potentiel vachard, comment imaginer que qui que ce soit puisse noter le... Lire la critique de Quatre mariages pour une lune de miel

Avatar Hannah Lafargue
Hannah Lafargue ·