Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Queen's Boobs

Avis sur Queen's Blade

Avatar Julius
Critique publiée par le

Sérieusement, à part des guerrières en petite tenue qui se battent entre elles, il y a quoi comme intérêt de la série ? Je le concède, le chara-design est plutôt pas mal au niveau des visages ( de toutes façon elles font toutes, au minimum un bonnet C donc la poitrine ne compte pas) les décors sont plutôt propres et c'est bien animé. Mais les scénarios n'ont ni queue (!) ni tête... Je vais finir par croire que le seul objectif de l'anime était d'attirer les téléspectateurs mâles, ravagés par leurs hormones qui se pointent... Ah, c'est sur, on ne se prive pas sur les "plans nichons" et "plans fesses" des nanas... Et les batailles, c'est comme dans Les Chevaliers du Zodiaque : moins elles ont de vêtements sur elles, déjà qu'elles sont bien courtes et aguicheuses, plus elles deviennent puissantes. En général, le premier coup qui porte révèle un sein. le suivant le deuxième, et le dernier coup enlève le bas, révélant leur petite culotte ( avec des plans bien gros dessus, histoire de bien insister)... Ça ne va pas plus loin ( un peu de décence tout de même) mais c'est comme ça qu'elles déclenchent leur technique secrète du genre " Megaboob sonic flash!" . Le pire, c'est que ça se prend au sérieux, la seule touche d'humour ( si on peut appeler ça comme ça) est véhiculé par Nanael l'ange qui voit tout, mais perso je la trouve gonflante. Enfin c'est le seul perso féminin un tant soit peu vêtu... J'aurais aimé que ça fasse dans le parodique assumé du genre, les demoiselles ne doivent pas perdre de match sinon c'est l'épreuve de la mammographie qui les attend ( enfin, vu le contexte, ç'aurait été anachronique...).
Vous l'aurez compris, cet anime a autant de charme que Lolo Ferrari. Ironie du sort, il est diffusé en ce moment sur Gong Base ( dispo chez free sans supplément). " Base"... c'est assez raccord finalement car cet anime basique est sans doute fait pour les hommes... de base.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3332 fois
4 apprécient

Julius a ajouté cet anime à 1 liste Queen's Blade

  • Séries
    Illustration Japanime

    Japanime

    Les séries animées japonaises que j'ai vues... Elle peut sembler modeste par rapport à d'autres, mais c'est sans doute parce que...

Autres actions de Julius Queen's Blade