Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Plus de mauvais goût, c'est possible ?

Avis sur Queen's Blade

Avatar Makks
Critique publiée par le (modifiée le )

Classé dans la catégorie ecchi, Queen's Blade devrait plutôt se trouver dans la catégorie hentai. On a droit ici à une série d'action remplie de combats et d'héroïnes aux proportions monstrueuses enchâssées dans des tenues de combats toutes plus ridicules et aguicheuses les unes que les autres. Si vous trouviez déjà grotesque leur apparence, attendez de voir la tronche des affrontements ; l'une des héroïnes attaque avec... ses seins, pressurés par des espèces de mains en latex qui sortent de sa combinaison...

J'ai (essayé) de regarder le premier épisode en streaming, curieux de voir ce qui était la source d'un certain engouement sur les imageboards. Ne vous infligez pas cette peine : le scénario est un mensonge, le character design est immonde et il n'y a absolument aucun intérêt à regarder les combats. Si vous voulez vider votre cerveau et vous rincer l'œil, faites preuve de bon goût et regardez plutôt Ikki Tousen. Vous perdrez quand même votre temps, mais moins de neurones par épisode.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer sans avoir au moins vu une saison, mais là, franchement, je peux pas. Et il y aura au moins une critique tentant de vous éloigner de cet étron.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2359 fois
7 apprécient

Autres actions de Makks Queen's Blade