Affiche Queer as Folk (US)

Critiques de Queer as Folk (US)

Série de , et (2000)

23 raisons pour Queer as Folk

15 raisons d'aimer Queer as Folk US : — les acteurs ne sont pas mauvais ; — la bande-son n'est pas crade ; — ça laisse croire à un monde où les pédés c'est trop fashion et trop la joie ; — Justin ; — parce que les pédés ont toujours leur vengeance sur ces gros bâtards d'homophobes et que ça te fait trop du bien dedans ton corps ; — Ben ; — y a des moments touchants ; — y a des moments drôles ; —... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar BrosseSucreries
BrosseSucreries ·

Queer as Folk (US) – Comment je refuse de baiser comme un père de famille.

Quand je lis des critiques de Queer as Folk (USA) une partie de moi a envie de sourire. Oui, cette série est un peu caricaturale. Oui, le casting est très blanc de peau. Oui, elle dépeint une « fausse » vie des personnes homosexuel-le-s, ne représentant qu’une petite minorité pour parler du plus grand nombre. Mais, fuck, qu’est-ce qu’elle bouge (GRAVE) les lignes. Il faut se... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar Ski Pauline
Ski Pauline ·

It's OK to be gay.

Entre stéréotypes et clichés, Queer as Folk tente tant bien que mal de dépeindre la communauté homosexuelle, sans pour autant la vanter ou la porter en lumière, elle la dépeint surtout dans le contexte de son époque. La série parle avant tout d'êtres humains, de leurs sentiments et leurs vies respectives. On pourra reprocher à Queer as... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Queer as Folk (US) par Kooky

Les gens savent que je suis une sériephile à 2000% et QAF est et restera à jamais dans mon top 3. Enfin une série qui ose, qui prend des risques, qui crie haut et fort ! J'aime ! La découverte de QAF a été un choc, une tempête, une révélation. Le concept est innovant: montrer sans tabous le quotidien d'un groupe d'amis homosexuels. Tous les sujets sont traités, allant des stéroïdes, au popers,... Lire la critique de Queer as Folk (US)

Avatar Kooky
Kooky ·

Gale Harold - Ultimate sex symbole

Voilà une série que j'ai adoré au point de faire l'acquisition de l'intégrale lol. J'ai ce petit défaut d'aimer quand "ça choque" et j'imagine que cette série a fait son petit effet auprès des américains bien pensant. Et des autres... J'ai bien aimé que derrière tout le sexe et les paillettes, on y retrouve les vrais combats auxquels doivent se livrer les homosexuels comme le mariage gay,... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar Gangstaly
Gangstaly ·

Critique de Queer as Folk (US) par antarctica

Cette série est tellement gay qu'elle me donne envie d'avoir une fag-hag avec qui aller en boite gay et faire mes achats de vêtements. La série en elle-même n'est pas forcément géniale, mais elle a quand même quelques bons moments. Je l'ai longtemps trouvée chiante, mais obligé par un ami de la regarder à nouveau, je me suis laissé prendre au jeu. Alors, des volontaires, pour ma fag-hag ? Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar antarctica
antarctica ·

Critique de Queer as Folk (US) par Julien von Dawson

La meilleure série qu'il m'ait été donné de voir jusque-là. On pourrait croire que les personnages représentent les clichés du monde homosexuel, mais à mes yeux ils représentent l'arc-en-ciel que forme la communauté LGBT, remplie de couleurs et de diversité. Il y a quelques personnages stéréotypés, mais d'autres totalement surprenants. Une série qui tire des larmes et des rires. Ce que j'ai... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Pas si gay que ça ?

On dit qu'il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre. Queer as folk en est le parfait exemple. Queer as Folk, comme le titre ou les quelques images disponibles sur internet pourraient le faire croire, ce n'est pas une série avec des drag-queen comme personnage et dénuée de tout message. Les personnages de base sont Brian, Ted, Emmett et Michael, quatre amis fréquentant... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar RushSatellite
RushSatellite ·

Critique de Queer as Folk (US) par CassieJ

Cette série est définitivement un coup de cœur pour moi, elle me touche aujourd'hui comme il y a dix ans. Des personnages attachants, amusants, touchants, révoltants, frustrants, on peut y trouver de tout et c'est un peu ce qui fait la richesse de Queer as folk. J'aime le fait que tout ne soit pas toujours rose mais qu'au final, ils s'en sortent toujours; comme les quelques morts qu'il peut y... Lire la critique de Queer as Folk (US)

Avatar CassieJ
CassieJ ·

Arc-en-ciel

Cette série est vieille de dix ans si je ne me trompe pas, moins réussie que la version britannique dont elle s'inspire de loin, elle constituait un "agent-provocateur" au début des années 2000 dans le monde de la télé. C'est vrai qu'elle s'adressait majoritairement à un public gay ou très ouvert d'esprit. Les scènes de cul sont légions mais l'humour et le dynamisme de certains personnages comme... Lire l'avis à propos de Queer as Folk (US)

Avatar nate6691
nate6691 ·