Je me suis dit bien, on va peut être ce faire plaisirs où pas !

Avis sur Qui a tué Sara ?

Avatar Gaëtandel_Chateau

Bonjour, les toutes première minutes du début mon plus. Un personnage un peu sombre qui veut ce venger après 18 ans avec un look grosse barbe cheveux rasé un peu sombre.
Comme le comte de Monte-Cristo qui revient pour ce vengé après toute ces années de souffrance et d'injustice avec cette pointe de modernité je me suis dit bien on va peut être ce faire plaisirs. Mais oui il y a un mais ça part en cacahuète au bout de quelque minute du premier épisode d'un coup le personnage change littéralement de look et je trouve que ça lui va pas mais ça, passe encore pourquoi pas. Il s'annonce pour ce venger et ce prend une branlé des le début alors qu'il avait préparé sa vengeance depuis des années c'est simple le mec ce cache pour joué au hackeur et la BIM ! Il vous suffit d'allée à son ancienne adresse pour le trouvé vous découvrez que c'est lui qui à endossé le crime pour je ne sais quel raison d'un coup ensuite vous savez pourquoi en regardant la suite mais la encore une fois non ! Je sais pas qui pond des scénars comme ça il y a tellement possibilité de faire un truc super avec je comprend pas en plus le jeux d'acteur est plutôt bon le méchant ou du moins le père joue très bien son rôle d'enfoiré d'ailleurs cette acteur donne toute ça dimension. L'actrice qui joue le rôle de la fille qui revient de ces études est magnifique mais la c'est encore une fois trop téléphoné vous savez avant même que ça arrive que ça va arrivé et la dans le mille haut lala quel surprise

Elle tombe amoureuse de notre protagoniste et découvre que ça famille est corrompu par un père sadique et une mère instable et dérangé… et la fin du dernier épisode de la saison vous découvrez que la fameuse Sara est pas toute claire bon faut bien faire un truc pour faire une suite.
honnêtement je suis mitigé pour la suite

Autres actions de Gaëtandel_Chateau Qui a tué Sara ?