Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Critiques de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Anime de et (2010)

Dear my Rainbow

Cet anime est la preuve même que l'anime et le manga sont un art à part entière et peut contrer toutes personnes démentant ce fait. Cet anime est un chef d'oeuvre, une oeuvre d'art, il dépasse largement de films sur le plan scénaristique. En premier parlons de l'opening, il est beau, les paroles sont belles, l'instru défonce, et ce qui m'a le plus plu dans cet opening c'est la... Lire la critique de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Eisell
Eisell ·

A voir absolument.

Un mot: Splendide. Voilà, j'ai fait le tour. 7 jeunes enfermés dans un centre de rééducation pour mineurs pour des délits divers. 7 jeunes qui connaitront l'enfer dans le Japon ravagé de l'après seconde guerre mondiale. 7 jeunes qui font preuve de détermination, qui connaitront la joie, la peur, la haine, le mépris, la violence mais surtout l'entraide, dans un lieu où seule la survie importe.... Lire l'avis à propos de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar BlackLight
BlackLight ·

Rainbow, un anime avec des tripes.

Je regarde trop d'anime, beaucoup trop, du coup j'ai vraiment du mal à en trouver dès où j'accroche vraiment, qui me prennent par les tripes, qui me font ressentir des trucs. Y'a bien des scénarios pas trop mal foutu, des scènes de combat épiques, des beaux discours sur l'amitié, mais bon, c'est vu et revu... Pourtant, j'étais dans l'erreur. Les animes qui parlent de l'amitié,... Lire la critique de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Léo Maillot
Léo Maillot ·

Dear Night Rainbow

Cet animé est magnifique. Il n'y a pas d'autre mot. Synopsis : Rainbow raconte l’histoire de sept adolescents : Anchan, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô et Baremoto. Dans la première partie du manga, ils se retrouvent dans une même cellule, dans la maison de redressement de Shonan. Rapidement, des liens d'amitié se tissent entre eux, ils vont devenir solidaires et... Lire la critique de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Aleas
Aleas ·

Noir et blanc

Chaque épisode de Rainbow est précédé d'une mise en garde : l'anime contient des scènes choquantes censées retranscrire au mieux l'atmosphère de l'époque dépeinte, à savoir la fin des années 50 au Japon. Sachant cela, on est en droit d'attendre un récit fidèle de cette période d'après-guerre, pourtant Rainbow ne fait même pas l'effort de nous présenter l'environnement dans lequel évoluent les... Lire la critique de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Johnny-Jay
Johnny-Jay ·

La Bromance à son paroxysme

Une belle animation, des personnages bien distincts, des caractères propres à chaque protagoniste. Et des personnages avec un flow incroyable ! De la pure bromance entre les jeunes et leur mentor qui vont créer des liens indestructibles. Jeunesse, Prison, Drogues, Sexe et Violence vous attendent dans cet animé. Petit bémol pour la deuxième partie qui n'est pas aussi intense que la première. Lire l'avis à propos de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Jean_Akhbar
Jean_Akhbar ·

Un coup de coeur !

Cet animé est tout simplement magnifique. Il peut être dur et cru parfois mais nous enseigne la combativité, l'amitié, et tellement d'autres choses. Les personnages ont chacun une personnalité propre, et sont très attachants. Même la musique est géniale ! Un animé parfait, qui se classe, pour ma part, en numéro 1 ! N'hésitez surtout pas à regarder cet animé, je vous assure que vous ne serez... Lire l'avis à propos de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Mr-IX
Mr-IX ·

RAINBOW

OMG c'est anime est incroyable, je trouve l'ambiance sombre de la prison très réaliste et oppressante, on a l'impression de partagé leurs problèmes et de se battre avec eux. C'est extrêmement triste et il dépasse largement des films sur le plan scénaristique. (PS : Sakuragi est trop BADASS !) Malgré une 2ème moitié moins prenante que la première (d'ou le 9/10 au lieu de 10/10), cet... Lire la critique de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar Sayn
Sayn ·

rainbow

Un chef-d’œuvre où l'on peut observer la création de liens mais aussi la destruction de sentiments. Accompagné de scènes violentes,cette œuvre est a regarder avec un certain recule pour en percevoir leur profondeur. Rainbow est l'un des animés dont je ne me lasse pas de regarder car il vous apprend a connaitre ces personnages doté d'un passé perturbé, d'un présent difficile et d'un future... Lire l'avis à propos de Rainbow ~Nisha Rokubou no Shichinin~

Avatar lechaorouge
lechaorouge ·