Hope in the middle

Avis sur Raising Hope

Avatar Clandestino
Critique publiée par le

Raising Hope est une série qui s'appuie sur des codes bien ancrés, c'est-à-dire la classe moyenne basse (middle-low) qui peine à s'en sortir. Comme dans Malcolm
La série met en scène un personnage un peu en marge dans une famille loufoque, où la mère semble hytérique (comme dans Malcolm), où le père se tape des délires (comme dans Malcolm) qui doit élever son enfant.
La série se déroule dans un contexte très restreint, c'est-à-dire le voisinage, le supermarché (comme dans Malcolm) sans oublier les copains hauts en couleurs (Comme... Vous avez compris quoi).
La comparaison avec Malcolm est totalement assumée puisque la série va même jusqu'à reprendre des acteurs de la série (ex: la grand-mère).
Bref, une série référencée, aux valeurs sûres, donc, mais qui pêche par son originalité, ce qui en fait u programme divertissant, gentillet, mais qui en deçà des titres cultes du genre. Pour autant, la série est tout à fait plaisante et s'avère même surprenante par moments. A voir, donc, quand on a du temps de dispo et surtout sans prise de tête.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 486 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Clandestino Raising Hope