Affiche Re:CREATORS

Critiques de Re:CREATORS

Anime de (2017)

Quand l'art s'heurte à l'animation. (Spoil violent)

Bonjour bonjour, comme à mon habitude j'arrive dans les anime que les gens critique de la mauvaise façon (arrogance enchanté.). Nous nous retrouvons aujourd'hui face à sens critique qui une fois de plus a sa dose de weaboo et sa dose de kikoo voulant faire une critique avec le peu d'information qu'ils ont sans même prendre le temps d'essayer de saisir les intentions de l'auteur.... Lire l'avis à propos de Re:CREATORS

Avatar Datenshi
Datenshi ·

Créateurs et Créations

Re:Creators est un excellent animé,je le conseille car il est divertissant et : -Opening vraiment bien,Ending moyen -Chara-Design,Animations,Graphiques au TOP -L'animé pousse à la réflexion,d'ailleurs il faut être concentré quand vous regardez car les premiers épisodes car il y énormément d'informations et de choses à comprendre -L'intrigue est bonne,même si... Lire la critique de Re:CREATORS

Avatar LeoWatch
LeoWatch ·

Break the 4th Wall

L'histoire de Re:Creators se base sur la prémise de casser le 4éme mur, et l'anime fait de son mieux pour exploiter la situation qu'il créait en le faisant. Tout d'abord, c'est en ayant vue un catalogue déjà exhaustif d'oeuvre que l'ont peut apprécier l'intelligence de Re:Creators, et si vous êtes vous même un créateur, cet anime est fait pour vous! Jamais encore je n'avais... Lire l'avis à propos de Re:CREATORS

Avatar Avenire
Avenire ·

Avis temporaire

j'ai regardé jusqu'à l'épisode 6: Le héro reçoit dan sa chambre une héroine de manga. Il lui explique qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. Ensuite elle lui explique qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe. D'autre héro/ine de manga apparaissent dans le monde, ils se battent entre eux. Puis ils s'expliquent les un autres qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ensuite... Lire l'avis à propos de Re:CREATORS

Avatar Ninalos
Ninalos ·

Critique en temps réel : "Lorsqu'une Waifu s'invite dans le monde réel"

Cet anime fait partie des nombreuses séries qui ont attiré mon attention en se début avril. A la simple lecture du synopsis, l'anime ne m'a pas paru franchement captivant, mais le visionnage d'une bande d'annonce m'a enfin décidé. C'est alors que, avec un sentiment mitigé, j'ai regardé le premier épisode. Que dire de la série pour l'instant ? Tout d'abord on ne peut qu'apprécier les... Lire l'avis à propos de Re:CREATORS

Avatar Midnight_Phenix
Midnight_Phenix ·

Un début assez mitigée

Interpellé par l'affiche et le synopsis, j'ai décidé de me lancer dans cette série dont je n'attendais rien, pourtant après avoir vu les 3 premiers épisodes, je suis assez déçu.Comment être déçu par une série dont on n'attend rien me direz vous ! Tout simplement car l'histoire de personnages d'animée qui arrive dans notre réalité est pour moi un bon début (même si c'est dû vu et revu)... Lire l'avis à propos de Re:CREATORS

Avatar yonni
yonni ·