Affiche Re:Zero Starting Life in Another World

Critiques de Re:Zero Starting Life in Another World

Anime de , et (2016)

Live, Die, Repeat !

! Cette critique sera extrêmement courte ! Au début j'avais du mal à m'y accrocher à cet anime mais plus les épisodes s’enchaînent, plus l'action, et l'émotion ne cessent d'être présent de plus en plus. Un light novel d'une très grande beauté par son visuel mais aussi par son OST. Cet anime a la particularité d'avoir comme héro, bah un ado faible qui n'a rien d'un héro (sauf vers la... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Clems-G
Clems-G ·

Histoire cool, personnage moyen +

Une histoire vraiment interessante (meme si déjà vu en parti). Gros bémol sur les personnages qui sont parfois un peu trop retard (surtout Subaru, le personnage principal). Mais l'histoire, l'intrigue, la violence, les tragédies et la romance rattrape clairement la série. (Rem = bae) Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Jean_Akhbar
Jean_Akhbar ·

Critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (également appelé Re:Zero Starting Life in Another World) est un bon animé ! J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR mais je n'ai pas lu le manga. Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Critique de Re:Zero Starting Life in Another World par np237

Re:Zero prend des éléments classiques pour en faire un cocktail novateur. Personnage téléporté sans crier gare dans un univers fantastique ? Check. Pouvoirs de voyage dans le temps ? Check. Immortalité ? Check. Manigances de pouvoir gros bill, évidemment. Mais cette mayonnaise prend très vite, grâce à des personnages attachants, un dessin de qualité, une mise en scène dynamique, des... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar np237
np237 ·

Défense d'un bel animé pas apprécié à sa juste valeur.

Pourquoi un tel shitstorm ? Peut-être sa notoriété, ou sa simplicité, lui a fait défaut ? En tout cas, j'ai trouvé Re:Zero très bien dosé, et sur tous les tableaux. Un concept commun, traité de façon originale. Subaru, un japonais normal, se retrouve projeté dans un monde d'héroic fantasy. Alors qu'il découvre la... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar TroubleFait
TroubleFait ·

La terrible valse de Subaru

Lorsque j'ai débuté Re:Zéro, j'étais pris dans le torrent des Isekai et de leur principe très accrocheur de la découverte d'un nouveau monde : un genre creusé dans tout les sens et pas très nouveau mais garantissant une certaine tranquillité. Personnage plus ou moins puissant, dont la provenance dans un nouvel univers va entraîner anachronismes et quiproquos dans un ton généralement... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Diskianterezh
Diskianterezh ·

Critique de Re:Zero Starting Life in Another World par MistyForest

Re:Zero m'avait été vivement conseillé à plusieurs reprises. Je me suis donc lancé sans grande hésitation. J'en ressors assez comblé c'est un très bon anime. Premièrement, ce qui m'a marqué c'est la qualité visuelle, c'est vraiment superbe. Les dessins sont somptueux et l'animation est fluide. J'ai également adoré l'univers. Un monde fantaisiste très riche, original,... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Ouais, c'est pas mal. Attends, what ? MAIS QUOI ?! WOHMG ! Hm. Meh. Hein ? WTF ! MAIS NOOB

^ l'évolution de mon état en voyant l'anime. Sinon, très bonne histoire avec des personnages haut en couleurs (d'autres moins (coucou Emilia)), et des scènes absolument DANTESQUES ! Le problème, c'est que l'histoire n'est pas finie, donc l'intrigue autour de la sélection royale n'a aucun intérêt (pour l'heure, si suite il y a), et c'est pareil pour certains persos qu'on croise à peine... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Mr Crow
Mr Crow ·

Singularisation

Amis du style,, bonjour Vous, qui avez suivîtes en 2019 : Kenja No Mago, Tate No Yuusha, Re:Zero et j'en loupe, savez désormais que le genre Isekai n'existe pas...enfin...il existe pour ceux qui espere un "retour" ou une double story qui deviendrai un Slice of life d'ont on n'a rien a foutre...malheureusement pour eux, ca ce passe >ici<... sous leurs yeux fermez qui ne veulent voir que... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Effergence
Effergence ·

Rendez moi ce temps perdu !

Rendez moi ce temps que j'ai perdu à mater cette ignoble daube. Non mais plus sérieusement, l'histoire commence bien, les personnages ont l'air sympathiques, le monde fantasy dans lequel notre héros arrive est plutôt pas dégueu. Jusque là tout va bien, mais au bout de 2 ou 3 épisodes, l'histoire traîne en longueur, le héros est d'une stupidité abyssale, d'une naïveté et d'une mièvrerie à... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Saeresya
Saeresya ·