wasting life in another world

Avis sur Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar logh
Critique publiée par le

Alors voila !

Vous allez vous dire aux premiers abords que l'animé est beau avec des enjeux. Ah ! je vous plains car vous allez vous faire avoir.

l'anime si prometteur met en scénario Subaru qui ne peux pas mourir et retourne dans le passé de quelques heures pour tenter de le modifier lorsque ça mort survient.
Tout devrait aller bien sauf que l'univers est entièrement tournée autour des personnages féminins et que la quête du héros ( associal ) est de se constituer un harem ou il pense qu'il pourra sauver tout le monde et s'attirer la sympathie en même temps.

Cette absurdité ambiante fait qu'on ne peux pas aimer Subaru car il est naïf et n'a aucune possibilité de pouvoir assumer le rôle qui lui est dévolu pour la série (changé le destin par sa venu) car il est très très faible.
Bonne chance pour tenir 20 épisodes sans pouvoir s'attacher a ce personnage, le seul lien mis en place tout le long c'est l'empathie, a tel point que vous ne souhaiter qu'une chose tellement vous avez été convaincu, c'est de tuer le personnage vous même.

Le problème c'est également Subaru étant un personnage masculin qui détonne trop sur les autres personnages masculins. Ils ont l'air de savoir ce qu'est un homme et de se fait se cantonnent a ne rester que des éléments du décors presque trop parfait qui doivent éduquer la sous merde qu'est Subaru.

Mais le 'Véritable Problème' reste bien la trame scénaristique trop peu étendu qui cherchent a nous montrer qu'elle avance alors qu'en réalité pas du tout. on pourrait faire 90 épisodes ensuite pour finir la série ça ne poserait pas de problèmes. tant mieux pour les producteurs si ils peuvent faire 4 autres saisons.

Si la série prend le contre pied du rythme de la première saison, je dirais ' Oui finalement ils savent se qu'ils font a la réalisation et nous ont bien eu sur la première saison ces petits génies '

Mais sincèrement, j'en doute :p

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 368 fois
2 apprécient

Autres actions de logh Re:Zero Starting Life in Another World