Affiche Rec

Critiques de Rec

Anime de (2006)

Se faire Rec'kt, puis apprendre à se faire friendzoner avec un max de style (6,4/10)

Aux chiottes Steins gate, Gintama, FMA, regarde maman, j'me met aux séries pour meufs maintenant! Ah mais je me serais pas gouré de public la? Attends, ouai c'est... Lire la critique de Rec

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Critique de Rec par Babalou

Super mignon comme univers, et plutôt original, puisqu'on voit un peu le monde d'une doubleuse au Japon. C'était intéressant, et l'héroïne est vraiment attachante.C'est court, pas répétitif et divertissant. Lire l'avis à propos de Rec

Avatar Babalou
Babalou ·

Critique de Rec par Natara

Un anime très courts mais aussi très bon. On ne peut s'empêcher de s'attacher à ces deux personnages si différents et pourtant si proches (après tout Fumihiko va avoir besoin d'une doubleuse pour la pub qu'il a créé... mais est-ce tout ce qui les rapproche?). C'est un anime de style sentimental/romance bien fait, où les protagonistes se mettent dans des situations pas possibles qui nous font... Lire l'avis à propos de Rec

Avatar Natara
Natara ·

Soyez sympa, rembobinez !

C'est sur le nom d'un truc qui n'a aucun rapport que je vais commencer cette critique, je vais commencer par les trois points que je traite habituellement : Les graphismes : c'est pas moche, plutôt joli même, un seul véritable repproche c'est le chara design (je sais pas si ça s'utilise aussi avec les animés cette expression) du personnage principale. L'OST : les musiques sont sympa, bien sur... Lire l'avis à propos de Rec

Avatar Norinios Legends
Norinios Legends ·