Affiche Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Critiques de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Anime de (2014)

Akame ga kill, le coup de coeur

Akame ga kill un vrai coup de coeur. Au début je n'étais pas du tout emballé par cette série tout simplement par son synopsis. Je m'attendais à voir une sorte de shônen basique où nos protagonistes sont invincibles grâce à l'amitié et dont cette force vaincra le mal; et bien c'est loin d'être le cas. Tout d'abord cette animé nous marquera par des scènes sanglantes, et ceux qui aiment... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Shuraya
Shuraya ·

Tatsumi ga Kill!

Sous-titre : Reconcevoir le Shônen mais pas trop. C'est indéniable, Akame ga Kill! possède un vrai potentiel et se vend dès le premier épisode comme étant un shônen atypique : ambiance sombre, scènes gores et assassinats de sang-froid sont de la partie. Une approche plutôt seinen donc. Ajoutez à ça un pitch à priori intéressant et des personnages à priori profonds et l'espoir naît alors de... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar AetherLike
AetherLike ·

Que peut on dire après 24 épisodes ?

Bon, je tiens tout d'abord à dire que quand j'ai vu le 1re épisode, je me suis dit : "enfin un anime qui en jette et qui ose " ce que je me suis redit lors de la mort Sheele .En plus les teigu sont assez originaux aussi, j'ai trouvé ça sympa. L'anime commence vite et on est pris dedans, il y a même une petite histoire d'amour entre Tatsumi et mine, c'est touchant. Et puis Esdeath quoi ! elle... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar polulupo
polulupo ·

I want YOU for Night Raid !

Ouaaaais, encore un animé découvert grâce à son opening. Bah ouais, j'passe sur YouTube vite fait et là je tombe sur l'opening de l'animé. Ça avait l'air pas dégueulasse donc je suis allé voir ce que cela valait. Voilà, je regarde en diagonale sur Wikipédia. " Mouais, on va voir ce qu'il a dans le ventre. " Et donc c'est comme ça que je me suis attaqué à Akame Ga Kill, un bon animé qui m'a un... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar La Veine
La Veine ·

Recette pour rendre bouche bée un animeka tous les 3-4 épisodes (critique sans spoiler !)

__________________________ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ De retour après une bien longue absence, je vais petit à petit mettre à jour tout ce que j'ai vu depuis la dernière fois. Commençons avec Akame Ga Kill. J'ai découvert cet animé carrément par hasard sur le site officiel de diffusion et y a pas à dire, j'ai de suite accroché! Mais passons. Je précise que je n'ai pas vu le... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Game of Thrones version anime?

Amateur de seinen, je suis tombé sur cette série suite aux recommandations d'un ami et franchement... Autant l'humour par moment est sympa, les combats sont dantesques (avec une dimension peut-être un peu trop exagérée à mon goût mais c'est du nekketsu, j'irai pas me plaindre), autant l'idée d'essayer de donner une dimension sérieuse à la série en faisant mourir les gens... Comment dire... Au... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Red Eyes Sword, Surprenant...

Mon avis ne sera pas forcément des plus objectifs étant donné que j'ai ADORE cet anime... MAIS j'avais très envie de partager mon ressentis. (je vais essayer de pas spoiler, essayer...) (Je prévois un jour de lire le manga pour pouvoir comparer les deux) Le synopsis est extrêmement simple, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme. Chaque personnages à une... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar agathe_crn
agathe_crn ·

Critique positive sur akame ga kill par fukase-kun avec spoilers

Bon,bon , bon vu qu'il y a un énorme spoiler qui vient voila plusieurs point qui me fait aimer cette animé pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu: -l'histoire est originale (un groupe d'assassin très peu commun sa vous pouvez me faire confiance et en plus ceux ayant vu assasination classroom je recommande ^^ ) -plein de rebondissement (la première fois que j'ai vu cet animé je n'ai rien... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Fukase-kun
Fukase-kun ·

Akame Gâ(chis) Kill

(Certifié sans spoil) J'ai commencé cet animés à l'automne (avec 15 épisodes de retard) et j'étais impatient de le voir car on me l'a chaudement conseillé. Si mes premières impressions étaient bonnes, avec ce qui semblait être un nekketsu sombre, proche d'un seinen et en capacité d'aborder des thèmes matures, il s'avère que j'ai vite déchanté! Certains combats sont prenants, le principe des... Lire la critique de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Louis Richard
Louis Richard ·

Après 24 épisodes, je viens de comprendre le titre de la série... -> lire la suite

Akame Ga Kill, c'est le titre de la série. Autant le dire tout de suite cette série est gore, très gore, frustrante, sadique, et évidemment, tout cela dans le sens positif du terme. Je ne mets pas un 7 à n'importe quoi, non monsieur (ou madame, peut-être même les deux si vous voulez) ! Même si le terme "n'importe quoi" pourrait coller à Akame Ga Kill. Alors, non je ne suis pas un habitué des... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Avatar Watchful
Watchful ·