Affiche Regular Show

Critiques de Regular Show

Série de (2005)

Critique de Regular Show par Nhoj

Même si l'animation est loin d'être renversante dans l'ensemble, la conception des personnages et leurs expressions est étonnamment efficace. Ça pioche un peu dans tous les styles pour faire un pot pourri assez sympa. Mentions spéciales pour Rigby qui rappelle les castors allumés et le distributeur de bonbon antipathique qui est juste génial. Les épisodes sont une suite de situations absurdes... Lire l'avis à propos de Regular Show

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Critique de Regular Show par Apnx

Regular Show est un dessin animé que j'aime particulièrement. Le casting est magnifique - Rigby et Mordecai sont très attachants, utilisent des expressions aussi inhabituelles que hilarantes ("How in the H are we gonna fix this S?", "Lady pecs", et des centaines d'autres), les personnages secondaires sont tous aussi délirant les uns que les autres, et les scénarios sont encore plus délirants (la... Lire la critique de Regular Show

Avatar Apnx
Apnx ·

Mordecai et Rigby, mes potes...

Y'a un truc que je trouve insupportable chez les gens de SensCritique... Je consomme beaucoup de produit culturel, donc je passe beaucoup de temps sur ce site et je lis aussi beaucoup de critique. Alors je comprend que les "critiques" peuvent être des critiques très détaillés, des avis, objectifs, subjectifs, ou même de petits avis de 4 ou 5 lignes sa ne me dérange pas... Puis certaines... Lire l'avis à propos de Regular Show

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Regular Show par Butt3rs

Je… je comprends vraiment pas le délire. Désolé d’avance à tous les fans pour ce qui va suivre mais il faut vraiment qu’on m’explique. D’abord c’est vraiment, mais alors VRAIMENT super laid. C’est bête mais c’est quand même hyper rebutant ! Oui je suis un connard d’esthète… Et puis surtout les héros sont insupportables ! Sérieusement il y a pas pire loosers et têtes à claques immorales. Ils... Lire l'avis à propos de Regular Show

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

Critique de Regular Show par Alexkiddmw

Plus adulte qu'Adventure Time (une autre série actuelle qui passe sur Cartoon Network), Regular Show est aussi barré. Même si l'univers est contemporain au notre, il se passe toujours des trucs étranges ^^ Il y a plein de clin d'œil : film de Zombie, animé jap, série TV, jeux video (les héros ont même une Master System, si c'est pas une preuve bon goût !), le format est super court (8 mn) et on... Lire l'avis à propos de Regular Show

Avatar Alexkiddmw
Alexkiddmw ·

Rigby & Mordecai 4 ever.

Regular Show est une série complètement loufoque avec des personnages aussi débiles qu'attachants, et totalement adictive, avec un coté franchement rétro, un bel hommage aux années 80. Check it out duuuuude. Lire l'avis à propos de Regular Show

Avatar Darkian
Darkian ·

Une catégorie que je déteste

En voyant ces dessins animés quand il m'arrive (rarement désormais) de zapper à la télé, je suis parvenu à la conclusion suivante : je n'aime pas ce type de dessin animé. Je n'ai pas grandi avec des dessins animés qui se contentent de faire des episodes sans aucun lien de 10 minutes en enchaînant des situations stupides avec une humour lourd pour finir avec une morale bidon. C'est pour ça que... Lire la critique de Regular Show

Avatar Saidor
Saidor ·