Ça va faire tout noir...

Avis sur Resident Evil: Infinite Darkness

Avatar Thierry zeu bloudedge

Dîtes voir messieurs dames de chez Capcom si on vous dit que si vous chiez sur une licence faut pas s'étonner que ça sente la merde,êtes vous d'accord? Vous avec 2h ( le temps de finir la série en faisant des pauses clopes/café/drogues ou camomille selon votre tolérance à cette fournée de déchets radioactifs que sont les adaptations de grosses séries vidéoludique en 2021)

Apres Mortal Kombat,après Monster hunter ( "mohhh ça va jojovich elle a des boobs"..."tu sors Baptiste !" )Voilà Resident evil ifinaïïït' darkeunaisse! la série neutflixe qui faut qu'on voit ! Qualité PS3 en fin de carrière garantie pour les cinématiques CGI tu verras pas mi...ah merde c'est toute la série qui est comme ça? Bon ok.
Y'a des persos qu'on connait!!! ...comme les trois films de meilleures qualités faits un moment avant Kevin ( bon sauf que là a part rendre le slip des fans humides parce que c'est Claire et Leon des persos random auraient aussi bien fait le boulot)
Le scénario est complet!! En attendant un dlc on a l'impression ( ref à Capcom dont on connaît la manière de faire depuis un moment..)

Tout ça pour dire que ça puait depuis son annonce et que c'est de la merde,une merde bien noire dans ce cas précis et quelque part arrivant aavec l'impression que la licence est en train de s'enterrer seule depuis un moment..

A éviter si vous vous considérez fan ou si vous avez un affect minimum pour Resident evil ( la série de jeux ,les trois premiers de préférence,le reste n'existe pas.)

EDIT après un second visionnage ( ça m'arrive les fois où je pense avoir été un peu trop dur envers une œuvre ) : ça raconte rien et laisse toutes les questions en suspend mais bon le fan-service te montrera une photo d'Ashley ( RE4) qui...ne sert à rien.qui ne la présente pas pour qui ignore qui c'est. Comme quoi cette série est
vraiment mauvaise mais Capcom gérera cette nana raccord avec son image de boulet dont on ne veut plus entendre parler.bien joué...

0 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Thierry zeu bloudedge Resident Evil: Infinite Darkness