Affiche Resurrection

Critiques de Resurrection

Série de (2014)

On la compare à nos "revenants" alors que ...

Resurrection a surpris une bonne partie des gens lorsque son annonce et son synopsis furent donnés. Au même moment nos Revenants débarquent sur les écrans américains et font un carton. Mais est-ce que Resurrection est un remake de notre superbe série française? Évidement que Resurrection n'est pas un remake des Revenants. D'une part l'intrigue est différente, cette proche mais différente. Dans... Lire la critique de Resurrection

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

ni un carton ni un flop

voila les series qui se trouvent entre-deux, d'un coté il y a les series qui nous rendent addict (on en a tous quelques unes dont on ne pourrait presque pas se passé), et de l'autre il y a les series qui une semaine après leurs episodes pilotes disparraissent sans laissé de trace. je dirai que celle-ci est entre les 2. pour ma part je regarde quand je n'ai plus rien ça passe le temps.... Lire l'avis à propos de Resurrection

Avatar Marlene Bets-deek
Marlene Bets-deek ·

Critique de Resurrection par Letilor

Vu la première saison et pas décue. Par contre ça n'a rien a voir avec les Revenants de Canal+, ce n'est pas du tout le meme ambiance, ce n'est pas aussi "glauque"/sombre . La c'est plutot un petit serie très américaine avec des visages connus qui se laisse regarder. J'ai été un chouia décue par les dernieres minutes mais justement j'attends la suite avec impatience. Lire l'avis à propos de Resurrection

Avatar Letilor
Letilor ·

Critique de Resurrection par Chro

Par Nicolas Laquerrière Jacob, un enfant mort il y a une trentaine d'années de cela, réapparaît en Chine et est raccompagné chez lui, à Arcadia, une petite ville tranquille, par un agent de l'ATF. Dans la même ville, Caleb, un homme au passé trouble, victime d'une crise cardiaque quelques années plus tôt, revient parmi les siens. Et d'autres encore sont en route... La comparaison avec Les... Lire la critique de Resurrection

Avatar Chro
Chro ·

Un petit cas de figure "philosophique" à méditer

J'avoue que je n'ai pas eu envie de méditer longtemps à la vision de cette nouvelle série. Le cas de figure est sympa et plutôt bien amené dans le pilote. , Un enfant est retrouvé en Chine. Ayant tout du citoyen US les chinois le renvoie aux states et un agent de la protection de l'enfance le prend en charge à l'aéroport. Et là petit a petit, il comprend (et nous aussi) que cet enfant est mort... Lire la critique de Resurrection

Avatar coolargol
coolargol ·

Série un peu trop plastique pour y accrocher vraiment

Le pilote est pas trop mal, j'veux dire ça donne envie de s'y intéresser un peu... et puis en y réfléchissant, je me suis dit que les personnages était un peu trop plastique, que l'intrigue sentait malgrè tout le déjà vu (ça me fait un peu penser à du Stephen King version série) et que globalement j'allais me faire chier à regarder encore une série qui se mord la queue pendant des heures... Or,... Lire l'avis à propos de Resurrection

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Les morts revivent et les spectateurs meurent (d'ennui).

4 épisodes vus... Et je n'en regarderais pas plus. Ça avance en faisant du sur-place. Le rythme est inexistant et les personnages sont aux limites de l'exaspérant (mention spéciale pour l'enfant qui est une vraie coquille vide). Le scénar est... simple : Ils sont mort mais en fait non et du coup ben on avait fait notre deuil mais en fait pas vraiment.Et ça chiale et ça enquête (sans... Lire l'avis à propos de Resurrection

Avatar Moonrenegade
Moonrenegade ·