Affiche Revenge

Critiques de Revenge

Série de (2011)

Tuez la reine

Très bonne surprise pour cette "petite série". Les bases de l'intrigue sont solides : une jeune femme revient dans sa ville natale pour venger son père, mort en prison des années auparavant accusé de haute trahison. On part donc d'une Béatrice Kiddo croisée de Comte de Monte Cristo blonde et déterminée en croisade pour châtier les coupables. La mise en scène est inventive : on commence dans le... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar Ivar
Ivar ·

Suspense et manipulation

Emily Van Camp est sans aucun doute la clé du succès de cette série télé. Actrice hors pair, elle incarne à merveille le personnage d’Emily Thorne, une jeune femme revenue vivre dans son quartier natal pour venger son père de toutes les personnes qui l’ont trahi. A la fois sensuelle et froide, Emily Thorne vient bouleverser les codes de l’héroïne habituelle. Si elle est bien le personnage... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar AgatheMathieu
AgatheMathieu ·

Le parti Républicain à besoin de vous... ^^

J'ai vraiment pas aimé et quand j'ai découvert après quelques épisodes qu'on doit cette production à celui qui a bossé sur OC / Newport Beach, j'ai compris pourquoi... Tout est bien trop gros, le scenario se fout de nous avec des ficelles grosses comme un câble de grue en pleine gueule, et avec des raccourcis foireux et des incohérences de malade. Rien que les flashbacks de 20 ans sont... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar Burp
Burp ·

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour accomplir votre vendetta ?

Une vengeance doit-elle avoir des limites ? Cette question ne se pose pas pour Amanda Clarke. L'histoire se déroule dans les Hamptons. Nouvelle arrivante, la jeune Emily Thorne déménage dans une maison au bord de la mer, voisine au manoir de la famille Grayson, la plus riche des Hamptons. Mais en réalité, Emily connait cette maison beaucoup mieux que ce qu'elle ne le prétend puisqu'elle y... Lire la critique de Revenge

Avatar San_Keii
San_Keii ·

Critique de Revenge par Hameçon

Une adaptation du Comte de Monte-Christo avec une héroïne blonde et des téléphones portables qui n'a rien du mordant de l'original mais qui en conserve la fantaisie et le ridicule. Si le tout lorgne plus sur les plate-bandes d'un soap opera, c'est malgré tout très efficace. On appréciera la quête aveugle de vengeance de l'héroïne tout en regrettant un peu le côté lisse de certains personnages.... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Critique de Revenge par AliceRiddle

Je suis assez emballée par ce premier épisode de Revenge. L'histoire débute un flashforward de la fête de fiançailles d'Emily Thorne et Daniel Grayson laquelle se trouve gâchée par l'assissinat du fiancé. Ca fait désordre, en effet. Ensuite, on revient au temps présent, où Emily Thorne revient dans la maison de son père, dans les Hamptons. On y découvre son histoire et la raison de son retour :... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Autant d'étoiles que d'épisodes vus...

Parce que je n'ai pas pu tenir davantage que 3 épisodes et un tout petit bout du 4ème. Dès le premier épisode, j'ai senti l'odeur de la mauvaise série américaine, avec des Ken et Barbie en puissance. Tous les personnages puent le fric (même les moins aisés), l'héroïne est comme tous les autres : elle n'a pas de charisme et son visage poupon qui ne sait pas montrer son côté démoniaque de... Lire la critique de Revenge

Avatar MamanSucre
MamanSucre ·

Une petite perle

Cette série est une petite perle. Les storylines sont très intéressantes et captivantes.. Si Revenge ressemble au premier abord à un soap un peu luxueux, sa qualité principale va découler de la mission que Emily s'est attribuée, à savoir priver Victoria de son pouvoir en détruisant un par un les membres de sa cour pour la mettre en position de faiblesse. Loin de la vengeance brutale et... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar Imane_el
Imane_el ·

Ca commençait bien …

A mon souvenir, le premier épisode débute avec une fête de fiançailles où la fiancée cherche son cher et tendre. Le présumé fiancé est retrouvé mort sur une plage quelques minutes plupart par des jeunes qui allaient s'envoyer en l'air. Pioufff retour en arrière. On voit tout à coup la fiancée, blonde, pimpante débarquer dans les Hamptons sous le nom d'Emily Thorn, pour "accomplir sa vengeance... Lire l'avis à propos de Revenge

Avatar AlexCarson
AlexCarson ·

tu pourras p tet aller plus vite ou p tet avec plus de peps

ta "revenge" est un peu mollassonne Emily, laisse moi te donner une meilleure recette: -un peu de feux de l'amour; pour le coté tout le monde fait des coups foireux, parce que là t'as la main lourde -un peu de gossip girl pour le coté riche -un peu de grey's anatomy parce que tu veux parler dans ta tête -un peu de one tree hill pour le côté le coté amour dans tous les sens. Bon tout ça c'est... Lire la critique de Revenge

Avatar thoulassi
thoulassi ·