la vengeance est un plat qui se mange froid!!!

Avis sur Revenge

Avatar Alexie Vialens

Revenge c'est une série sur laquelle je suis tombée par hasard et qui m'a bien plu dès le début, grâce notament à l'histoire autour son personnage principal qui m'a vraiment donné envie de suivre.
Une histoire de vengeance et de justice, mais aussi une histoire d'amour infini d'une fille pour son père, elle veut lever le voile sur les raisons de la mort de son père et surtout la vérité sur son emprisonnement.
Elle veut faire plonger tous ceux qui sont impliqués quitte à perdre le peu d'humanité qu'il lui reste.
Pour moi les deux premières saisons sont excellentes, la 3 m'a semblé légèrement au dessous mais le final à rattrapé le tout!!!
Maintenant j'attend de voir la suite même si du coup j'ai un peu l'impression que tout comme Emily thorne on a été dupé, je fais confiance aux scénaristes pour nous concocter une histoire blufflante! Enfin j'espère!!!
Donc pour ceux qui n'ont jamais regardé revenge, sachez que c'est une bonne série qui a ses qualités et ses défauts mais elle vaut le cout d'être regardée!!!

Alexie Vialens a ajouté cette série à 10 listes Revenge

Autres actions de Alexie Vialens Revenge