Affiche Rex, chien flic

Critiques de Rex, chien flic

Série de et (1994)

MY NAME IS REX !

Au début la série etait vraiment bien avec des liens fort entre le mètre et le Chien et puis la série est partie en sucette complet des sa reprise par l'Italie et même à la fin allemande . Ici vous pouvez spoiler Rex n'est presque plus la vedette de la série c'est même plus lui qui résout ou qui trouve les indice de personnages principal il est devenu... Lire la critique de Rex, chien flic

Avatar fabselenators
fabselenators ·

"WOH ! WOH !"

Rex, c'est le chien de la série autrichienne qu'on regarde allongé sur le canapé dans une demi sieste l'après midi, quand on a bossé du matin. "WOH WOH !". Dans les rues de Vienne, il grogne, il piste, il flaire, il observe, il aide ses amis les hommes à résoudre des enquêtes grâce à son instinct et son flair, tout en ne manquant pas dans les épisodes de toujours chaparder le récurrent... Lire l'avis à propos de Rex, chien flic

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Ouaf

Pour ceux qui aiment les Berger Allemands, les séries policières, ça vous plairat. Persos je préfère les 2 premiers héros à partir du 3 ème j'ai arrété je trouvais que ça n'avait plus de sens. Mais les premiers j'aime toujours autant Lire l'avis à propos de Rex, chien flic

Avatar Joker-1
Joker-1 ·