La série geek par excellence!

Avis sur Rick et Morty

Avatar Destroyer1985
Critique publiée par le

Morty jeune looser américain de 14 ans et son grand père génie alcoolique de l'invention en tout genre vivent en famille (une sœur,un père une mère) ! (jusque la rien d'extraordinaire!)

Et pourtant ca part dans tout les sens! Véritable mine d'or de références et de clins d’œils (on passe de "Jurassic park" a "Le voyage fantastique (1966!!) ou bien encore robocop , Freddy et j'en passe!) cette série est une vraie bombe! (Je n'avais plus connu d'engouement pour une série de la sorte depuis South Park!)

Les thèmes abordés sont géniaux (principalement de la science fiction et sous branches de SF (Space Opera/Steam Punk etc..) bien que quelques fois on mange un peu trop de voyage inter dimensionnel a mon gout...

Le dessin peut paraître minimaliste mais il ne faut pas se laisser berner c'est haut en couleur et quand 3d il y a elle est magnifique!

Je recommande a tous j'ai regardé la saison 1 en une fois et pareil pour la deuxieme!!
La VO de l'époque m'a paru un peu plus explosive que la VF (qui n'est pas mal rassurez vous..) probablement aussi a cause du fait que je ne découvre plus les épisodes car je les ais déjà vus!

Enjoy!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1865 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Destroyer1985 Rick et Morty